Et alors ces fêtes ?

closeCet article a été publié il y a 4 ans 6 mois 30 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Tout d’abord, j’espère que vous avez survécu aux fêtes de fin d’année et je vous souhaite une bonne année. Et pour ce qui est des bonnes résolutions, on peut dire que si vous traînez par ici vous êtes du genre à en prendre  tout au long de l’année, donc on ne s’étendra par sur le sujet.

Vous êtes quelques uns à avoir utilisé mes étiquettes, je serais curieuse de savoir comment elles ont été reçues…. J’avais promis de tirer au sort parmi ceux qui acceptaient de publier les photos de leurs paquets réalisés avec mes étiquettes. Les photos ont été publiées sur Instagram et Facebook. Et je vais faire un truc moche, je vais changer la consigne après la réalisation de l’exercice ( si vous voulez vous plaindre je vous conseille de contacter mes élèves, d’autres potentiels victimes de cet arbitraire manie …), je choisis de désigner non pas au hasard mais de récompenser les plus beaux paquets. Et c’est idril3 qui gagne le prix de la reine du paquet cadeau. Bravo tu gagnes un des sacs que je vais présenter dans mon prochain post. ( Oui j’ai aussi changé le cadeau …. ! Je suis comme ça… )

photo idril3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *