Acouphenol Avis : efficace ou pas contre les acouphènes ?

4.5/5 - (2 votes)

Comme vous le savez, l’ouïe fait partir des 5 sens que l’homme possède. Malheureusement, par l’usage intempestif des téléphones portables, écouteurs et casques audio, des maladies, microbes et virus peuvent négativement affecter son fonctionnement. Au nombre de ces maladies, on retrouve les acouphènes, un signe annonciateur de la perte de l’audition. Heureusement, le laboratoire Actiscience a mis sur le marché un complément alimentaire Acouphenol afin d’aider la population à combattre ce mal. Découvrez-le davantage dans cet article.

Qu’est-ce que Acouphenol ?

Acouphenol est un produit spécialement conçu pour lutter contre les acouphènes, ces bourdonnements, sonneries et crépitements qui s’installent dans votre oreille, vous empêchant d’avoir une audition confortable. Conçu et mis sur le marché par l’institut Actiscience, ce complémentaire alimentaire 100% naturel, sans contre-indication et sans effet secondaire, permet de combattre l’installation de ces bruits et d’améliorer votre confort d’écoute. Sa formule a été élaborée non seulement pour avoir une meilleure pression sanguine, mais surtout pour reprogrammer les cellules déjà touchées par les bactéries.  Son flacon contient 60 gélules pour une consommation sur une période de 30 jours, à raison de 2 gélules par jour.

Quelle est la composition de Acouphenol ?

Comme mentionné plus haut, l’Acouphenol est un complément alimentaire 100% naturel et bio, car il est une compilation de molécules d’origine végétale. C’est d’ailleurs une valeur que prône l’institut Actiscience à travers tous ses produits. Ainsi, pour vous permettre de dissocier mentalement les vrais bruits de ceux créés par votre problème d’acouphène, Acouphenol est composé de :

  • 200 mg d’extrait sec de griffonia ;
  • 100 mg d’extrait sec de cimicifuga ;
  • 100 mg d’extrait sec de ginkgo biloba ;
  • 30 mg de magnésium ;
  • 1 mg de mélatonine.

Avis Acouphenol : ce que pensent les utilisateurs du complément alimentaire

Acouphenol est un complémentaire alimentaire fabriqué en France et en Belgique, mais aussi très prisé en Allemagne. Les avis positifs d’utilisateurs que vous pouvez consulter sur le site de l’institut Actiscience sont nombreux. Tout d’abord, le fait de n’avoir plus besoin de recourir à une quelconque forme d’intervention comme l’élixir en gélule de facture naturelle confirme son efficacité auprès des utilisateurs. En effet, ils sont nombreux à témoigner avec certitude que le produit est vraiment efficace comme solution pour combattre définitivement les acouphènes. Pour certains d’entre eux qui avaient déjà essayé plusieurs remèdes sans succès, Acouphenol a marqué une nette différence en rétablissant le calme qui régnait dans leurs oreilles. Par ailleurs, il faut noter que le produit est fabriqué selon les normes européennes et après avoir fait l’objet de plusieurs tests cliniques.

Acouphène a-t-il des effets secondaires ?

La certitude d’être sans effet secondaire fait partie des garanties que doit avoir tout produit pharmaceutique. À cet effet, Acouphenol est certifié et reconnu pour n’avoir aucun effet secondaire, car il est totalement conçu à base d’extrait naturel. Néanmoins, il ne faut surtout pas dépasser la dose prescrite de deux gélules par jour (matin et soir). Cela pourrait négativement affecter le système vasculaire, provocant des difficultés à dormir. En outre, le produit n’est pas recommandé pour les enfants, adolescents, femmes enceintes et allaitantes.

Acouphenol : un produit fortement recommandé par les professionnels de santé

De nos jours, la tendance est à l’usage des casques et portables avec parfois de la musique trop forte. Selon les experts, au moins une personne sur 5 pourrait être atteinte d’acouphène d’ici quelques années. À cela s’ajoutent le facteur soucis quotidiens et l’utilisation des antibiotiques qui sont susceptibles d’augmenter la probabilité d’être affecté par cette maladie. En plus d’être mentalement et physiquement perturbées, les personnes atteintes d’acouphène peuvent être sensibles aux bruits, avoir des sommeils agités ou, au pire des conséquences, perdre l’audition.

De façon précise, les acouphènes se manifestent par une difficulté de circulation sanguine dans les oreilles. Ainsi, les cellules mal vascularisées par le sang projettent des bruits sonores au niveau du cerveau, lesquels vous serez le seul à attendre. Dans ce cas, l’utilisation de l’Acouphenol est très recommandée par les médecins et pharmaciens, car elle permettra de rétablir la fluctuation sanguine et de reprogrammer les cellules. Ces dernières fonctionneront désormais normalement et n’enverront plus de signaux au niveau de votre cerveau. De plus, la prise de Acouphenol vous permettra de regrouper les vrais bruits de ceux qui découlent d’un souci d’acouphène. Les patients l’ayant essayé sur 30 jours au moins ont tous affirmé avoir trouvé satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.