Agycalm : effets et avis sur le gel contre douleurs articulaires

Agycalm avis
3.6/5 - (5 votes)

Les douleurs au niveau des articulations ou des muscles sont des problèmes récurrents que rencontrent bon nombre de personnes surtout avec l’avancée de l’âge. De nombreuses solutions existent pour traiter ou soulager ces maux. Parmi celles-ci, l’on distingue Agycalm. Il s’agit d’un gel très plébiscité au regard des avis à son propos sur le Net. Il se compose d’une diversité d’ingrédients strictement choisis pour une excellente protection de l’ensemble des articulations du corps ainsi que des tissus musculaires. Découvrez dans cet article plus de détails sur ce produit.

Quelles sont les spécificités d’Agycalm ?

Ce produit est une pommade conçue pour prendre soin des muscles ainsi que des articulations. Il est efficace pour prévenir ou se débarrasser des affections pouvant s’attaquer à ces parties du corps.

Il peut aussi aider à soulager les traumatismes (les foulures, les déchirures…). Constituée de 7 différents composants 100% naturels, l’utilisation de ce gel n’a aucun effet sur la santé de la peau. C’est pourquoi les avis favorables ne cessent de le plébisciter.

Quels sont les éléments qui entrent dans la constitution de ce gel ?

Comme indiqué plus haut, de nombreux ingrédients ont servi pour la confection d’Agycalm. L’on peut citer en l’occurrence l’arnica, l’harpagophytum, le calendula, la capsaïcine, le menthol et l’huile essentielle de lavande et celle de gaulthérie. Associés ensemble, tous ces actifs travaillent en symbiose pour apporter bien-être et confort aux différentes cellules articulaires et musculaires.

L’arnica

Cette plante contribue à fluidifier le flux sanguin. Ainsi, utilisée dans Agycalm, elle exerce une action décongestionnante et apaisante sur les nerfs, les tendons, les vaisseaux… Ce qui évite leur compression et donc diminue l’inflammation des articulations et la raideur des muscles causant les douleurs.

L’harpagophytum

Ce composant est connu pour calmer toutes sortes de maux musculaires, articulaires ou des tendons. Il est également un bon stimulateur de l’appétit et de la digestion.

Le Calendula

Cet ingrédient d’Agycalm a des propriétés anti-inflammatoires et anti-analgésiques. En plus, il est un excellent antibactérien. De ce fait, il nettoie la peau et la débarrasse des impuretés. Les pores seront donc bien ouverts pour laisser passer les actifs du gel et agir sur le mal.

La capsaïcine

C’est une substance provenant des graines du piment. Il est très efficace pour combattre l’arthrose, les rhumatismes… Elle favorise la souplesse des articulations. Ce qui influence positivement leur fonctionnement.

Huile essentielle de lavande et celle de gaulthérie

La première huile constituant Agycalm c’est-à-dire celle de lavande est à la fois hydratante et apaisante. Elle protège les tissus cutanés et les cheveux en leur apportant de l’éclat et de la vigueur. Aussi, elle traite les irritations ainsi que les démangeaisons. En ce qui concerne l’huile essentielle de gaulthérie, elle a une forte teneur de salicylate de méthyle.

De ce fait, elle est remplie de nombreuses vertus contre les inflammations ainsi que contre les douleurs. C’est également l’un des actifs les plus odorants de la formule d’Agycalm. Ces deux huiles sont extraites à froid. Ainsi, elles sont pures et gardent tous leurs nutriments pour des actions efficaces.

Le menthol

C’est un concentré organique qui a des vertus antivirales et anti-inflammatoires. C’est un anesthésique naturel qui agit localement lorsqu’il est mis sur la peau. Il est aussi très sollicité pour le traitement des légères irritations de la gorge.

Quelle posologie pour ce produit ?

Agycalm est à utiliser en application locale sur la zone douloureuse 1 fois à au plus 2 fois au quotidien. Ceci doit se faire en prenant soin de masser légèrement et avec délicatesse la partie jusqu’à complète pénétration.

Pour une meilleure efficacité, il est à passer sur une peau bien propre pour que le produit puisse pénétrer en profondeur dans les racines sous-cutanées et atteindre les cellules musculaires et articulaires. Aussi, il faudra s’assurer de faire un bandage sur la zone où Agycalm a été appliqué. Ceci, pour pouvoir permettre à tous ses actifs d’incorporer la peau.

De plus, il est à retenir que ce gel peut s’utiliser sans aucun risque en même temps que des traitements médicamenteux. La plupart du temps, les avis ne parlent pas d’effets gênants en rapport avec cette pommade. Par ailleurs, certaines précautions sont à prendre pour accompagner le traitement avec Agycalm afin d’avoir une satisfaction optimale.

Il est recommandé de proscrire les pratiques ou les comportements qui pourraient avoir un mauvais effet sur ses jonctions du corps et les muscles. Il est important de reposer les parties douloureuses tout en évitant de trop les solliciter.

Aussi, lorsqu’on souffre de problèmes articulaires ou musculaires, il est indiqué de s’hydrater de manière suffisante. Ce qui sera bénéfique pour un meilleur glissement entre les points de jonction. Ainsi, l’on évite leur usure même quand on prend de l’âge.

Où acheter Agycalm ?

Cette pommade calmante n’est pas vendue dans les pharmacies ni dans des boutiques. Elle est plutôt disponible uniquement sur la plateforme officielle de sa marque fabricante. Cette centralisation de la vente du produit a pour objectif d’empêcher les arnaques ainsi que les contrefaçons. Sur ce site, de nombreuses informations sur sa composition et son prix sont mises à disposition des utilisateurs.

1 Comment

  1. LACASSIE Reply

    je voudrais faire une cure du produit agycalm. Merci de me dire comment me le procurer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.