Anvarol : composition, bienfaits, posologie et achat

Anvarol
Noter cet article

Les stéroïdes sont d’usage fréquent chez les adeptes du bodybuilding. Les raisons de leur utilisation sont diverses, mais il s’avère que la plupart de ces produits réservent des conséquences aux consommateurs. En vue d’y remédier, des produits alternatifs ont été conçus. L’un d’entre eux porte l’appellation d’Anvarol. Qu’est-ce que c’est ? Quelles sont les informations à savoir sur son sujet ? Découvrez tout ceci dans cet article.

Qu’est-ce qu’Anvarol ?

Anvarol est un supplément alimentaire élaboré par la société Crazy Bulk pour venir en aide aux amateurs de la musculation en difficultés. Il participe à la bonification des muscles en plus d’améliorer l’état de fatigue. Composé d’ingrédients naturels, il rend plus performant son consommateur vis-à-vis des activités sportives en l’aidant à mieux les supporter. Ceci même lorsqu’elles deviennent intenses et prolongées.

Anvarol est un produit reconnu légal et non néfaste pour la santé. En effet, il a été pensé et réaliser pour substituer l’Anavar qui est un stéroïde nuisible.

De quoi se compose ce complément alimentaire ?

Comme mentionné ci-dessus, les constituants de Anvarol avis sont d’origine naturelle et ils permettent d’avoir un gain énergétique adéquat au quotidien.

  • Isolat de soja et Whey isolat : ils servent comme des sources de protéines végétales et animales de bonne qualité dans Anvarol. Ce qui permet d’empêcher un ensemble de réactions de dégradations des muscles de l’organisme en plus de gagner en énergie.
  • BCAA (acides aminés essentiels) : ils se retrouvent en quantité importante dans le complément pour provoquer la synthèse des protéines, la combustion des corps gras et la formation musculaire.
  • L’ATP (Adénosine Triphosphate) : parce que les activités musculaires de ce genre provoquent son élimination, il se retrouve dans l’Anvarol avis pour substituer l’ATP dissous au cours des efforts. De quoi permettre une nouvelle acquisition énergétique au cours de la sèche.
  • Les molécules de diosgénine et de dioscine : elles sont extraites de l’igname sauvage (de sa racine) et servent pour développer les muscles, gagner de l’énergie et prévenir les inflammations.

Quel est le mode de fonctionnement du supplément Anvarol avis ?

Il se manifeste surtout pour inhiber le catabolisme des muscles qui survient généralement chez les sportifs. C’est la raison pour laquelle son action est beaucoup plus importante dans les instants de sèche. Ces périodes ou l’absence ou l’insuffisance calorique peut entraîner une perte de masse musculaire.

En effet, à l’aide de ses constituants, Anvarol à une action sur divers niveaux afin de permettre aux muscles de garder une excellente condition.

Mis à part le fait d’éviter un catabolisme, Anvarol sert également d’apport en éléments essentiels pour garantir le regain énergétique. Cela présente beaucoup d’importance surtout dans les situations où il est question de réduction d’éléments caloriques tout le temps que durera la sèche. Car quoi qu’il en soit, le niveau énergétique se doit d’être gardé. Anvarol avis sert en plus pour la formation des muscles par le biais des diverses protéines et acides aminés qui s’y trouvent.

Comment prendre ce produit ?

Anvarol est confectionné dans une boîte de contenance 90 capsules. Pour de meilleurs résultats, la posologie à suivre est de 3 capsules au quotidien. S’il en est ainsi, il est recommandé d’avoir à portée de main 02 flacons qui permettront un traitement de 60 jours. C’est le temps minimum qui est réparti par le promoteur pour plus de résultats.

Quant à la prise d’Anvarol avis, il est recommandé de prendre chaque gélule 1/4 d’heures avant les séances de musculation. Il en est de même pour les jours de repos ; il est essentiel de prolonger la prise en ces instants afin de rendre plus optimales les actions du produit au sein de l’organisme.

Quels sont les avantages ainsi que les effets secondaires d’Anvarol ?

Il présente divers avantages à savoir :

  • Un produit non-nocif et puissant ;
  • Un remplaçant idéal pour l’Anavar ;
  • Un facilitateur anabolique et un anti-catabolique ;
  • Un pourvoyeur de muscles secs ;
  • Une source d’énergie sûre même avec un faible taux de calories ;
  • Absence d’effets secondaires ;
  • Un produit combattant la fatigue et une garantie de rétablissement ;
  • Une composition naturelle aux bienfaits énormes en période de sèche.

Comme inconvénients ou effets secondaires d’Anvarol, il faut noter que :

  • C’est un complément uniquement réservé aux amateurs en musculation ainsi qu’aux pratiquants d’activité sportive intense ;
  • Il est déconseillé et dangereux pour les femmes enceintes, les nourrices, les nourrissons et les moins de 18 ans en raison de la protéine de soja qu’il contient ;
  • Il peut interagir avec un anticoagulant tout comme avec les soins contre le cancer ou l’ostéoporose.

Où trouver Anvarol et à quel coût ?

Pour éviter les situations de contrefaçon, d’arnaque et les problèmes d’atteinte à l’image de l’entreprise, il est difficile de trouver ce complément alimentaire ailleurs que sur le site officiel. En effet, Crazy Bulk a su mettre en place une politique qui lui permet de commercialiser le produit uniquement sur sa plateforme.

Ainsi, un flacon d’Anvarol avis vaut 54,95 euros. Mais son coût promotionnel est de 44,95 euros. L’achat de 02 boîtes donne droit à une bouteille de plus en cadeau à un prix de 89,9 euros. C’est d’ailleurs l’option la mieux adaptée et qui est conseillée afin de pouvoir se faire des économies. Vous économisez 74,95 euros en optant pour un tel pack.

Pour ce qui concerne l’envoi d’Anvarol, sachez que la livraison est gratuite et le colis n’est expédié qu’en 24 voire 48 heures une fois votre demande reçue. Ce qui revient à mettre sa réception à 10 jours plus tard. Seule la Corée du Nord ne bénéficie pas de cette offre gratuite d’expédition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *