Ciniax Garcinia Cambogia : avis, utilisations, précautions

Noter cet article

Le Ciniax Garcinia Cambogia est un supplément alimentaire très prisé pour ses vertus en tant que produit relaxant, anti-douleur, mais surtout amincissant. Les avis à son sujet sont divers. Mais il n’en demeure pas moins qu’il renferme également des éléments qui ont su prouvée leur efficacité à plusieurs reprises. Découvrez dans cet article, les informations nécessaires à savoir sur ce produit.

Le Ciniax Garcinia Cambogia : qu’est-ce que c’est ?

Mieux connu sous son appellation complète qui est le Ciniax Garcinia Cambogia, il s’agit d’un complément alimentaire qui a pour constituant de base le Garcinia Cambogia. Ce dernier est un fruit des tropiques en provenance d’Asie. Avec l’aspect de citrouille, il est d’un coloris jaune et reste apprécié pour ses propriétés culinaires et médicinales. L’intérieur de son écorce regorge de plusieurs molécules qui entraînent la perte de poids.

Parmi les molécules de Ciniax, il existe une nommée AHC ou acide hydroxycitrique. Il s’agit de l’actif de base que renferme le fruit. Il a une fonction prédominante lorsqu’il est question de lutter contre l’amas de graisse à l’intérieur du corps. Comme bonus, il faut préciser que c’est un ingrédient bio qui a le contrôle sur l’appétit, donc un excellent moyen pour diminuer la quantité de calories consommables au quotidien.

En Asie, l’ingrédient principal de Ciniax sert depuis des années dans le traitement de diverses pathologies à l’instar des maux digestifs, des douleurs articulaires et de la dysenterie. En plus de cela, il possède des vertus amincissantes. Il faut dire qu’il aide à perdre efficacement les surplus de kilos, et ce, de façon rapide. En raison de sa nature biologique et de ses propriétés, ce fruit est fréquemment utilisé dans les suppléments alimentaires comme dans le cas de Ciniax.

De tout ce qui suit, il est clair que plus d’une personne seront d’avis que pour une perte de poids efficace et sans trop de tracas, il serait judicieux de se tourner vers ce supplément alimentaire. D’ailleurs, le produit est de plus en plus désiré des suites de ses résultats encourageants.

Quelle est la composition du Ciniax Garcinia Cambogia ?

Ciniax se compose essentiellement de 04 éléments à savoir le Garcinia Cambogia, le Dioxyde de Silicium, l’AHC et la Gélatine.

Le Garcinia Cambogia

Comme notifié un peu plus haut, il s’agit là de l’ingrédient phare du produit. Il provient des clusiacées (grande famille) et sert pour empêcher l’installation des cellules adipeuses et freiner les ressentis de faim. C’est de la sorte qu’il permet au Ciniax Garcinia Cambogia d’être un remède minceur.

Cet ingrédient est d’usage fréquent dans la pharmacopée indienne pour venir à bout de bon nombre de maux. Il peut s’agir des œdèmes, des problèmes de constipation ou des infections parasitaires au niveau de l’estomac. L’acide qu’il renferme est redoutable pour venir à bout de l’excès d’embonpoint.

Le Dioxyde de Silicium

Aussi connu comme du silice, le Ciniax en comprend. Il a un aspect incolore et se retrouve généralement dans les espaces naturels tout comme chez les entités vivantes. Outre cela, à l’état libre, il est probable de l’avoir sous un trait cristallin ou amorphe. Il sert d’additif dans le complément tout comme il l’est dans divers articles pharmaceutiques.

L’AHC

L’acide hydrocitrique que contient le Ciniax provient en réalité du Garcinia Cambogia. C’est ce composant qui arrête l’évolution des corps gras et il fait partie des raisons qui expliquent l’efficacité du complément alimentaire lorsqu’il s’agit de réduire la graisse corporelle.

La Gélatine

Elle est d’utilisation fréquente dans la fabrication des capsules. Cet élément a pour objet de protéger les pilules des mauvais effets de l’oxygénation et de la luminosité. C’est ainsi que pour des résultats efficaces, les gélules de ce complément alimentaire sont conçues avec de la gélatine.

Comment faire usage des gélules Ciniax Garcinia Cambogia ?

S’il est clair que ce complément alimentaire permet une perte de poids efficace, il est d’autant plus clair qu’il faut respecter les consignes de traitement comme celles qui suivront.

Faire de saines options

En effet, pour arriver à des résultats concluants, il faudrait à tout prix avoir des habitudes alimentaires adéquates. Ainsi, l’option doit être portée sur une alimentation nutritive en phase avec les besoins de l’organisme. En particulier, un régime cétogène en association avec cette cure aidera pour une perte efficace et rapide des surplus de kilos.

L’hydratation

Selon les avis Ciniax, la consommation suffisante d’eau doit être de rigueur lorsque l’on suit un traitement avec ce complément alimentaire. Cela manifeste chez l’organisme un ressenti de satiété. De cette manière, le sujet se nourrit moins afin de mieux solliciter les propriétés amincissantes du produit.

La patience

Les effets de cette cure ne se manifestent pas immédiatement dès que l’on commence le traitement. Ceci n’est pas une raison pour abandonner. Il est préférable de garder patience pour laisser agir les gélules. Ainsi, la cure doit être poursuivie dans le respect des doses prescrites jusqu’à la manifestation des résultats.

Posologie

L’avis Ciniax du fabricant en ce qui concerne la façon dont il doit être consommé est plutôt simple. Il recommande la consommation de 02 gélules au quotidien. Cela à raison d’une prise (1) le matin et d’une autre (1) le soir en accompagnement d’un grand verre d’eau. Les pilules doivent être avalées avant ou après la nourriture. Cette posologie doit être respectée pour l’obtention de meilleurs résultats.

Ciniax Garcinia Cambogia est-il disponible en pharmacie ?

La juste réponse est non. En effet, la possibilité n’est pas donnée de se procurer en Ciniax auprès des pharmacies ou parapharmacies. Le moyen légal pour acquérir le produit est de se diriger vers la plateforme officielle du fabricant. S’il arrivait que vous trouviez le complément auprès d’un site outre que celui du promoteur, sachez que vous ferez face à un article de contrefaçon ou s’il est de qualité son prix sera supérieur à la normale.

Il faut dire que le promoteur de Ciniax est le seul à proposer des coûts avantageux à la clientèle. Il n’existe donc pas d’autres plateformes qui puissent offrir des prix d’achat pareils. Si vous avez de tel cas, sachez que cela peut être de l’arnaque ou encore des produits contrefaits. Pour cela, vous pouvez observer qu’en toute légalité, les autres sites qui présentent le supplément ont tendance à rediriger les visiteurs sur la page officielle au moment de l’achat.

Avis Ciniax Garcinia Cambogia : quels sont ses effets secondaires ?

Le Ciniax Garcinia Cambogia jusqu’à ce moment n’a pas encore présenté des effets secondaires des suites de sa consommation. En effet, le caractère naturel que revêtent ses constituants permet d’éviter de causer du tort à l’organisme. Ce dernier l’assimile très bien et arrive à se débarrasser des résidus par la transpiration et la miction. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle une bonne hydratation est vivement recommandée.

Néanmoins, le Ciniax doit être pris dans un strict respect de la posologie prescrite par le fabricant. Le surdosage peut conduire à des effets indésirables. Il est aussi recommandé de demander l’avis d’un médecin avant de l’associer à un autre médicament. Ainsi, lorsque vous êtes sous traitement médical, il est impératif d’informer votre spécialiste de la santé avant d’entamer ou de poursuivre la prise de Ciniax.

Entre autres, il est vivement souhaité d’éviter l’adoption d’une vie sédentaire. Mis à part cela, les activités physiques et sportives doivent être votre passe-temps favori si vous avez à cœur d’éliminer les résidus de complément que vous avez dans l’organisme. Il faut aussi dire que la diète cétogène vous demande cette application, car avec cette cure, c’est beaucoup d’énergie que vous emmagasiné. Laquelle doit être dépensée pour éviter qu’elle ne se transforme en amas de graisse.

Quel est l’avis des médecins à propos du Ciniax Garcinia Cambogia ?

Des analyses ont été menées dans des laboratoires pour prouver l’efficacité du complément alimentaire. La plupart des résultats, prouvent son efficacité. Mais c’est de façon légitime aussi, qu’il en ressort des avis selon lesquels certains constituants du produit ne peuvent donner les solutions escomptées. Ces impressions ne sont pas à bannir, mais il faudrait retenir que bon nombre de personnes ont jugé son utilisation utile pour venir à bout des amas de graisse corporelle. La preuve est que les médecins reconnaissent avec pertinence que le Garcinia Cambogia est un remède pour maigrir.

Mis à part cela, il existe des nutritionnistes, des spécialistes et des médecins qui continuent de clamer l’excellence du Ciniax Garcinia Cambogia. Ce qui fait que ces derniers recommandent l’usage du supplément à leurs patients. Mais ils sont très rigoureux sur le respect des doses prescrites et sur l’observation des pratiques qui tournent autour. Aussi, ils interdisent la prise des gélules avec du café. La meilleure solution est de le prendre avec de l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.