Avis sur Anadrol : composition, effets, conseils d’utilisations

Noter cet article

Anadrol est un produit très apprécié par les bodybuilders pour ses actions positives sur la formation de la masse musculaire. Avec cette substance, plus besoin de passer un temps fou au gymnase pour pouvoir gagner des muscles. Très efficace, elle a la capacité de donner des résultats époustouflants en seulement un nombre restreint de jours lorsqu’elle est utilisée comme il se doit. Quelles sont les spécificités de ce produit ? Comment s’en servir ? Voici dans cet article tous les détails à savoir sur ce dernier (ses propriétés, son fonctionnement ainsi que ses effets sur le corps) pour un meilleur usage.

Quelles sont les particularités d’Anadrol Crazy Bulk ?

Il s’agit d’un stéroïde de type androgénique qui est connu pour faciliter l’anabolisme.  Anadrol est en général présenté en la forme de comprimés à prendre par voie orale. Encore appelée l’oxyméthonole, cette substance est à la base un produit pour traiter la dégénérescence des muscles ainsi que l’anémie et certaines affections graves en l’occurrence le VIH.

Actuellement, de plus en plus de sportifs l’utilisent pour travailler leur corps puisque ce dernier les aide à augmenter leur quantité musculaire assez rapidement sans trop se fatiguer avec des exercices de musculation à outrance.

Quelles sont ses actions sur le corps ?

Grâce à ses vertus anaboliques, Anadrol permet un développement incroyable des cellules musculaires tout en donnant plus de force à son utilisateur. Il contribue à booster son énergie et à accroître son endurance. C’est également une solution efficace pour l’amélioration de l’appétit pour de meilleurs apports en calories.

Une fois bu, l’oxyméthonole agit sur la moelle de l’os en la stimulant. Ce qui favorise une sécrétion optimale des plaquettes sanguins ainsi que des leucocytes et des érythrocytes. De cette façon, l’organisme reçoit mieux l’oxygène indispensable pour le bon fonctionnement de ses différents organes.

Anadrol est également un facilitateur de l’élimination du gras du corps. Il constitue un stimulus pour sa combustion rapide. Bien que ce produit soit aussi bénéfique à divers niveaux, son usage surtout en dose trop élevée ou sans respecter la posologie peut s’avérer très dangereux pour la santé.

Quels sont les effets néfastes liés à l’utilisation de Anadrol ?

La prise de cette substance a plusieurs conséquences négatives sur le corps à divers niveaux à la longue.

Sur plan physique

L’usage de ce produit peut engendrer une variété de problèmes cutanés notamment la production accrue du sébum, l’acné, modification du grain de l’épiderme. De plus, cette substance est capable de provoquer une chute importante des cheveux et une pousse élevée des poils aussi bien chez l’homme que la femme.

L’anadrol peut également entraîner la virilisation chez les femmes qui en prennent. Ainsi, leur voix devient beaucoup plus grave qu’avant. S’agissant des hommes, il provoque une gynécomastie. Leur poitrine peut se développer et ressembler à celles du sexe féminin. En outre, l’oxyméthonole peut causer l’infertilité quand il est pris de façon abusive.

Sur le plan mental

Une consommation excessive de l’anadrol peut agir négativement sur le cerveau et occasionner certains dysfonctionnements et troubles émotionnels tels que la dépression, des crises inexpliquées de colère, d’angoisse, etc. Ce produit a la capacité de perturber l’appétit ainsi que le sommeil s’il est mal dosé.

Sur l’ensemble du corps

L’usage incontrôlé et sans mesure de l’oxyméthonole peut porter atteinte au foie et favoriser le développement des pathologies graves telles que l’hépatite, la jaunisse, la cirrhose, les tumeurs, etc. En plus, cela expose à une panoplie de troubles cardiaques (l’irrégularité du cholestérol, l’atrophie des parois des ventricules, la diminution de l’activité du cœur, l’infarctus et autres).

En forte dose, l’anadrol affaiblit le dispositif immunitaire et l’expose à un risque assez élevé de choper différentes maladies. À cause de tous ces effets seconds, la vente ainsi que l’utilisation de cette substance sont prohibés dans de nombreux pays du monde. Pour ne pas s’exposer à ces risques détaillés plus haut, il est important de respecter la posologie indiquée pour son utilisation.

Comment utiliser Anadrol ?

Ce stéroïde se prend par voie orale à raison de trois prises de 2,5 mg chaque jour. Cette dose peut augmenter ou diminuer en fonction de chaque personne et selon l’état de santé de chacun. Toutefois, la consommation d’Anadrol ne doit en aucun cas excéder 6 à 8 semaines afin de prévenir le plus possible les effets gênants.

Il est à noter qu’il ne faut jamais décider soi-même de la dose à prendre. Il faut toujours chercher à consulter un médecin pour cela. Même l’usage de cette substance doit être conseillé par ce dernier. Il est le mieux placé pour savoir si elle est adaptée à la santé de son patient ou non ainsi que les doses qu’il lui faut pour ne pas lui nuire.

Étant très fort, l’anadrol n’est pas très indiqué aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes souffrant de maladies cardiaques ou hépatiques, etc. Pendant le traitement avec cette substance, il est important de s’hydrater suffisamment pour pouvoir drainer le maximum de ses résidus à l’extérieur du corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.