Hepaphenol : avis sur ce puissant détoxifiant foie

Hepaphenol
4/5 - (1 vote)

Hepaphenol est l’un des meilleurs alliés pour combattre de manière efficace les troubles hépatiques. Composé de nombreux actifs à base de plantes aux vertus détoxifiantes, c’est un produit plébiscité par bon nombre d’utilisateurs sur Internet qui ne cessent de donner à son propos des avis positifs. C’est le remède idéal à avoir absolument si l’on souhaite avoir un foie respirant de santé. Il contribue à réguler plusieurs fonctions de l’organisme de l’homme en agissant sur ce principal organe. Ainsi, tout adulte (femme ou homme) peut en prendre pour régler une multitude de problèmes sanitaires. Il suffit juste de le boire comme il faut, c’est-à-dire tout en suivant les prescriptions d’usage. Voici dans cet article un zoom sur les constituants de ce remède ainsi que les différentes actions qu’il peut avoir sur le corps. Ceci pour vous permettre de vous faire votre avis sur sa qualité ainsi que son efficacité.

 

Comment se présente Hepaphenol ?

Hepaphenol est un remède conçu essentiellement à partir de plusieurs plantes pour soulager des affections principalement liées au foie, pour réguler son fonctionnement ainsi que pour débarrasser l’organisme de toutes ses toxines.

Ce produit se présente sous la forme de gélule. Sa boîte contient exactement 120 capsules qui sont à prendre par voie orale par n’importe quel individu, homme ou femme à partir de 18 ans au moins.

Quels sont les constituants de ce produit ?

 Comme indiqué plus haut, Hepaphenol se compose de 13 différents concentrés de plantes aux propriétés détoxyfiantes en plus de plusieurs autres végétaux. Tous ces constituants sont dûment sélectionnés pour leurs effets bienfaisants sur le corps. Il s’agit en l’occurrence :

  • de l’artichaut,
  • de la laminaria,
  • du citron (jaune),
  • du romarin,
  • du charbon marie,
  • du desmodium,
  • du radis (noir),
  • du pissenlit,
  • du curcuma,
  • du boldo,
  • de l’airelle (rouge),
  • du brocoli,
  • et de la chlorella.

L’artichaut

Constitué de minéraux, de fibres, d’oligo-éléments et de vitamines, ce constituant d’Hepahenol est reconnu comme un stimulant pour le bon fonctionnement de la bile. Par conséquent, il optimise de façon évidente la digestion et aide le foie à travailler comme il faut. 

La laminaria

Étant bondé d’antioxydants, ce végétal est un aliment facilitateur de la digestion en agissant sur le dispositif gastrique et sur les intestins. Il élimine du corps les substances nuisibles ainsi que les radicaux libres. Ce qui permet un rétablissement du dispositif hépatique. Aussi, puisque contenant de l’iode, sa consommation peut améliorer les fonctions du cerveau.

Le romarin et le citron

Ces plantes, utilisées dans Hepaphenol, font partie des composants draineurs et protecteurs les plus efficaces pour le foie. Étant non seulement un antibactérien, mais aussi un antimycosique et un antioxydant redouté, le romarin aide à lutter contre le cancer.

C’est également un excellent antifatigue et antistress. S’agissant du citron (jaune), il renforce le dispositif immunitaire et tonifie l’organisme.

Le charbon marie

Cet élément est réputé pour réparer les cellules ainsi que les tissus hépatiques. En effet, grâce au taux élevé de silymarine dont il est constitué, ce végétal composant Hepaphenol a la capacité de régénérer les tissus endommagés du foie et dans le même temps assurer sa protection contre l’action des toxines présentes dans l’organisme.

Le desmodium et le radis noir

C’est le meilleur allié (le desmodium) pour préserver le foie des agressions de toutes sortes. Ainsi, il est conseillé pour le traitement de diverses pathologies hépatiques ainsi que de l’accoutumance à l’alcool et au tabac.

Le radis noir quant à lui est indiqué pour en finir avec le mauvais cholestérol et les calculs de la bile. Cet ingrédient de l’Hepaphenol est parfait pour soigner ou prévenir la digestion difficile, la constipation, le ballonnement…

Le pissenlit et le curcuma

Le pissenlit est bondé de vitamines et de minéraux capables de dépurer et d’empêcher l’engorgement des parois du foie. En ce qui concerne le curcuma, il possède des vertus digestives, hépatiques et est anti cancer.

Le boldo et l’airelle (rouge)

La première plante régule les graisses en favorisant leur dégradation. Elle se révèle donc être un puissant produit pour des affections hépatiques bénignes. La deuxième, c’est-à-dire l’airelle rouge, permet la purification et le nettoyage des organes rénaux et hépatiques.

Le brocoli

Ce légume, utilisé dans Hepaphenol, comprend essentiellement des phytonutriments très performants dans la détox des différents organes corporels. Il assure la protection des muqueuses se trouvant dans l’estomac pour éviter que les parasites nuisibles ne s’y prolifèrent.

La chlorella

 C’est une algue qui aide à optimiser l’oxygénation du corps en le débarrassant des métaux et des substances nocives pouvant agir négativement sur le foie ainsi que sur d’autres organes vitaux. Ceci est possible grâce à la teneur élevée de chlorophylle qu’elle possède.

Pourquoi utiliser Hepaphenol ?

Ce médicament est à adopter puisqu’il est assez complet avec une variété d’ingrédients et qui de surcroît sont naturels. De ce fait, son utilisation ne génère aucun effet secondaire gênant. Tous ses composés cités plus haut permettent à ce complément d’avoir des effets positifs remarquables sur le foie en particulier et par conséquent sur le corps dans son entièreté.

Plusieurs avis viennent le confirmer par leurs témoignages sur le Net. Hepaphenol draine intensément l’organisme pour y retirer toutes les toxines provenant des aliments consommés, de l’air respiré et autres. Ce qui permet de libérer les voies sanguines pour faciliter la circulation et la rendre plus fluide.

Aussi, ce supplément est un bon remède pour protéger le foie d’agressions diverses. De plus, ses constituants contenant des stimulants, pourront aider le dispositif hépatique à être beaucoup plus dynamique.

Hepaphenol est également l’un des meilleurs pour soulager et réparer les tissus endommagés pour les personnes qui souffrent de cirrhose ou d’hépatite B. Par ailleurs, ce supplément contribue à réduire la mauvaise graisse responsable des maladies et de l’obésité. C’est donc un bon amincissant pour ceux qui désirent perdre leurs kilos de trop.

De plus, bien dosé en vitamines, il est un excellent énergisant, et tonifiant pour les muscles. Ainsi, lorsqu’on en prend l’on a des cellules toujours fermes, jeunes, respirant de santé et des articulations bien souples.

Comment bien utiliser Hepaphenol ?

Hepaphenol est un composé buvable qui se prend deux fois au quotidien, c’est-à-dire le matin et soir pendant le repas à raison de 2 gélules à chaque prise. Généralement, pour une action optimale, il faut un traitement d’un mois au moins à renouveler pour soigner les foies malades.

Il est important de ne pas dépasser les doses indiquées. Toutefois, comme pour tout complément alimentaire pour avoir des résultats vraiment satisfaisant, Hepaphenol doit être utilisé en association avec une alimentation équilibrée.

Il faudra privilégier beaucoup plus les fruits et les légumes aux détriments des aliments glucidiques et protéinés. En outre, il est recommandé de boire assez d’eau (au minimum 2 litres) chaque jour afin de pouvoir éliminer par les trajets naturels les impuretés libérées par le produit. À cela, il faudra aussi ajouter une bonne activité sportive pour mieux aérer l’organisme.

Dans quels cas peut-on prendre Hepaphenol ?

Ce complément d’aliment peut se prendre en cas d’affections liées au foie ou à la digestion ou même par des individus non-souffrants désirant faire une détox de leur organisme. Néanmoins, il est conseillé de toujours se rapprocher d’un médecin avant de prendre le produit.

Les sujets allergiques à l’un des ingrédients d’Hepaphenol devraient éviter d’en boire. Parce que bien qu’étant naturel, ils peuvent créer de graves réactions si leur consommation n’est pas bien supportée par le corps.

En plus, ce traitement est interdit aux nourrissons, aux personnes en dessous de 18 ans et aux femmes allaitantes ou enceintes à cause de la dose un peu forte du remède. Aussi, les sujets sous certains traitements devront prendre l’avis de leur médecin traitant avant de suivre cette cure.

Ceci pour éviter les problèmes d’interaction entre les produits. C’est également le cas pour ceux qui ont souffert de maladies graves ou ont une affection chronique comme le diabète, l’hypertension…

Où trouver Hepaphenol ? en Pharmacie ?

Le complément n’est vendu que sur la plateforme officielle du fabricant. L’on ne peut donc en trouver ni dans les pharmacies, ni dans les boutiques, ni sur Amazon. Ceci pour sécuriser le médicament et éviter les risques d’arnaque ainsi que de contrefaçon. Toutes les informations à propos d’Hepaphenol (composition, prix, posologie…) sont disponibles sur le site.

En définitive, le foie est un organe jouant une multitude de fonctions dans le corps humain. Des études ont révélé qu’il a au moins 800 différentes fonctions pour une bonne marche du corps. De ce fait, lorsque cet organe n’est pas en forme, cela peut occasionner une panoplie de dysfonctionnements au niveau de plusieurs appareils dont celui dédié à la digestion, à la circulation sanguine, etc.

Ainsi dit, il est indispensable de prendre soin de le débarrasser de tous les déchets (cholestérol, métaux lourds, et autres) qui peuvent contribuer à le rendre malade. Cela peut se faire avec Hepaphenol qui a prouvé son efficacité par les avis sur lui. Ce produit est élaboré à partir de constituants naturels bien choisis et réunissant un grand nombre de molécules avec chacune un rôle à jouer dans l’organisme. Il est l’idéal pour stimuler et protéger les intestins ainsi que le foie. Il est donc à avoir pour rester en parfaite santé.

https://youtu.be/x9eVkMqe5s8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.