Hepaphenol pour le foie : avis, efficacité, conseils d’utilisations

4/5 - (1 vote)

De plus en plus de personnes, sont touchées par les maladies hépatiques sur le globe. Pour aider à combattre ces pathologies, ils existent divers traitements. Parmi ceux-ci, l’on distingue Hepaphenol qui est un remède dont l’efficacité ne cesse d’être plébiscitée. Voici des détails pour mieux connaître ce produit.

Hepaphenol : que contient-il ?

C’est un supplément d’aliment spécialement conçu pour entretenir le foie et le débarrasser de différentes maladies. Présenté en gélule, il est adapté aux individus d’au moins 18 ans. Il est composé exclusivement de plantes aux vertus détoxifiantes et apaisantes qui sont en l’occurrence :

  • La laminaria qui permet d’éliminer les toxines du corps. Ce constituant d’Hepaphenol favorise la restauration du système hépatique.
  • L’artichaut est un excellent stimulant pour optimiser la production de la bile. Ce qui aide à avoir une bonne digestion ainsi qu’un meilleur travail du foie.
  • Le citron et le romarin ont des propriétés drainantes et protectrices pour garder cet organe en parfaite santé.
  • Le chardon-Marie riche en silymarine, ce végétal utilisé dans Hepaphenol permet la régénération des différentes cellules du foie. Il bloque le stockage des déchets à l’intérieur de l’organisme.
  • Le radis noir qui est indiqué pour l’élimination de la graisse et pour la régulation des calculs biliaires. Il facilite également la digestion.
  • Le desmodium est conseillé pour la protection du foie contre les attaques externes.
  • Le brocoli, comprenant des phytonutriments, il contribue à détoxification des divers organes du corps.
  • Le boldo aide à détruire le mauvais gras. Cet actif d’Hepaphenol est un excellent remède pour lutter contre les troubles hépatiques bénins.
  • L’airelle rouge, quant à elle, est recommandée pour nettoyer et purifier les dispositifs hépatiques et rénaux.
  • La chlorella bondée de chlorophylle, elle favorise le drainage des déchets hors du foie tout en lui apportant l’oxygène dont il a besoin pour bien fonctionner.
  • Le pissenlit favorise la dépuration du foie et lutte contre l’obstruction des conduits du foie.
  • Le curcuma est une épice utilisée dans Hepaphenol qui booste le corps et le protège de différentes formes de cancer.

Comment utiliser Hepaphenol ?

C’est un produit à prendre oralement deux fois dans la journée. Il faut 2 gélules par prise, à boire avec suffisamment d’eau. Un traitement de 2 mois est recommandé avec ce complément pour des résultats satisfaisants. Étant 100 % naturel, Hepaphenol n’a pas d’effets gênants, cependant, il faut respecter les doses conseillées. La cure avec ce dernier doit s’accompagner d’une bonne alimentation pour optimiser ses actions.

Il est à notifier que ce produit est indiqué aux sujets atteints de pathologies épathiques et de digestion. C’est également un traitement idéal pour ceux qui ressentent un besoin de détoxifier leur corps. Toutefois, l’avis d’un spécialiste de santé est requis avant de débuter sa cure avec Hepaphenol. Ce complément d’aliment est interdit aux femmes portant une grossesse ou qui allaitent, aux enfants, aux personnes sensibles à l’un des actifs composant ce produit.

Pouvant interagir avec les médicaments, il faut un avis médical avant de l’associer avec des traitements médicaux. Ceci concerne aussi ceux qui souffrent d’affections chroniques (hypertension, diabète…). Pour se procurer Hepaphenol, il faut se rendre sur le site de son fabricant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.