Hepaphenol Prix : combien coûte ce complément alimentaire ?

5/5 - (1 vote)

Le foie est un des organes les plus importants du corps humain. En fonction du mode de vie, des habitudes alimentaires et de l’âge, son état varie d’une personne à une autre. Il est alors sujet à différentes affections qui se traduisent par des symptômes bien distincts. Pour éviter ces situations ou remettre le foie en bon état de marche, beaucoup privilégient les moyens naturels comme l’usage du complément alimentaire Hepaphenol. Combien coûte-t-il ? Où l’acheter ?

Présentation d’Hepaphenol

Fabriqué par l’institut Actiscience, Hepaphenol est un complément alimentaire à base de produits naturels, spécifiquement conçus pour détoxifier le foie. Il contient quatre principaux actifs que sont :

  • L’extrait d’artichaut très utilisé pour améliorer la santé du foie ;
  • Le Laminaria qui facilite la digestion, soutient le système gastro-intestinal et a une forte teneur en antioxydants ;
  • L’extrait de romarin qui régularise et améliore la fonction biliaire ;
  • Et le boldo dont l’activité antioxydante normalise le métabolisme des graisses.

En dehors de ces derniers, ce complément alimentaire contient d’autres ingrédients dont leurs rôles dans la détoxification du foie ne sont pas moindres. Il s’agit du brocoli, de l’airelle rouge, du radis noir, du citron jaune, du chardon marie, de la Chlorella, du Desmodium, du curcuma et du pissenlit.

Combien coûte Hepaphenol ?

Hepaphenol est conditionné sous forme de gélules. Ces dernières sont enfermées dans une boîte, chacune contenant 120 gélules. Pour se procurer une boîte de 120 gélules, il faudra dépenser au total 56 euros répartis comme suit : 49 euros pour la boîte et 07 euros pour les frais de livraison. Il s’agit là de l’offre standard. Mais en dehors de cette proposition, l’entreprise a mise en place diverses autres formules pour permettre de faire quelques euros d’économie. Ainsi, pour acheter 2 boîtes, il faudra débourser 89 euros, et pour 4 boîtes 149 euros. À ces prix respectifs, il faudra ajouter les 07 euros de frais de livraison.

La dernière formule mise sur pieds par le fabricant est l’offre de fidélité. Elle fait office d’abonnement et est la plus économique de toutes. Pour cause, avec cette offre, une boîte d’Hepaphenol coûte 39 euros, 2 boîtes reviennent à 69 euros et 4 boîtes coûtent 99 euros. Par ailleurs, cette formule exempte des frais de livraison. Il est également à noter que le Hepaphenol n’est pas disponible en pharmacie.

Où se procurer Hepaphenol ?

Hepaphenol de l’institut Astiscience n’est pas disponible en pharmacie.

Deux principales raisons justifient ce choix, la première étant la fiabilité et l’authenticité. En effet, à la minute où un produit est accessible un peu partout, il est plus facile pour les contrebandiers de le falsifier et de la commercialiser un peu partout. Ce faisant, ils portent atteinte à l’originalité du produit et à la réputation de l’entreprise. Pour éviter ce fait, le hepaphenol n’est pas accessible ni en pharmacie ni sur les plateformes courantes de vente de complément alimentaire.

La deuxième raison qui explique ce choix est le vœu du fabricant de supprimer les intermédiaires. Il est connu de tous que ces derniers occasionnent des frais supplémentaires pour vendre un produit. Ce faisant, ils gonflent le prix initial, obligeant le client à débourser plus qu’il ne faut. C’est donc pour éviter d’avoir à gérer ce phénomène que le fabricant a pris cette mesure.

Pour se procurer Hepaphenol, rendez-vous sur le site officiel du fabricant. Vous y trouverez toutes les directives pour commander le produit, ainsi que toutes les offres suscitées. Il ne restera qu’à faire votre choix, remplir le formulaire de commande et patienter pour la livraison.

Que retenir ? Le prix d’Hepaphenol varie en fonction de l’offre choisie. Pour l’offre standard, ce prix s’élève à 49 euros plus 7 euros pour les frais de livraison. Par contre, avec l’offre de fidélité, il s’évalue à 39 euros, frais de livraison y compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.