Nutrafollic : avis, composition, posologie et achat

Nutrafolic avis
4/5 - (1 vote)

Nutrafollic est un produit spécialement conçu pour nourrir les cheveux et leur permettre de mieux pousser. C’est un traitement qui combine plusieurs actifs naturels vers lequel les personnes qui ont des problèmes de chute de cheveux, d’extrémités fourchus, ou encore d’abondance de pellicule doivent se tourner. De nombreuses personnes utilisent ce produit et leur avis à son propos est assez favorable. Même plusieurs pharmaciens recommandent vivement son utilisation. Voici ci-dessous tous les détails qu’il faut savoir sur ce complément d’aliment pour les cheveux.

Comment se présente Nutrafollic ?

Ce supplément alimentaire, conçu par les laboratoires Biovancia, provient de 7 actifs nutritifs aux effets très puissants sur la chevelure. Son utilisation contribue à renforcer et à donner du volume aux fibres capillaires.

Fait à base principalement d’ingrédients naturels, son usage n’a pas d’effets nocifs dans le corps. Ce qui est assez intéressant. Même la capsule dans laquelle sont insérés ces composants est réalisée avec une matière végétale du nom de l’HPMC.

C’est un matériau obtenu à partir du traitement de la cellulose, du bois et d’autres fibres végétales. Le flacon de Nutrafollic contient exactement 90 gélules faciles à avaler. Ce complément d’aliment est indiqué aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Pourquoi utiliser ce complément d’aliment plutôt qu’un autre ?

Ce traitement est d’une efficacité hors pair pour aider à avoir des cheveux respirant de santé. Les nombreux avis positifs à son propos le témoignent bien. Il est constitué par divers ingrédients dont les actions bénéfiques pour la chevelure ont été scientifiquement prouvées.

Tous ces composants sont bien dosés dans la gélule pour pouvoir s’incorporer sans grande difficulté. Étant fabriqué à partir d’actifs de source végétale, Nutrafollic ne contient pas de substances chimiques. Ainsi, son utilisation n’a pas d’effets négatifs sur le corps, même après un long usage.

L’enveloppe utilisée pour contenir les ingrédients est également conçue dans des matériaux naturels. Par conséquent, la gélule dans son intégralité se dissout facilement et rapidement dans le corps. En plus de tout cela, sa boîte hermétiquement fermée permet de conserver les capsules aisément.

Quels sont les constituants de Nutrafollic ?

Ce traitement comprend plusieurs actifs dûment sélectionnés pour leurs vertus revigorantes et stimulatrices sur la chevelure. Il s’agit notamment de l’OptiMSM, de la prêle du champ, de l’Urtica dioica, du zinc, des vitamines B8 et B6, ainsi que du sélénium. Tous ces actifs se complètent pour nourrir en profondeur les cheveux et leur donner un meilleur aspect.

L’OptiMSM

Encore appelé le méthylslsufonylméthane, cet actif de Nutrafollic est un minéral avec une teneur élevée en souffre. Ainsi, il favorise une meilleure production des acides aminés sulfuriques qui sont des substances indispensables pour une bonne pousse et vigueur des cheveux.

La prêle champêtre

C’est un végétal riche en de nombreux nutriments qui permettent le renforcement des ongles ainsi que des cheveux qui ont une grande fragilité. Son utilisation donne plus d’éclat et plus d’élasticité aux fibres capillaires grâce à sa forte teneur en silice. En plus de toutes ses propriétés, cette plante utilisée dans la conception de Nutrafollic, a d’incroyables actions reminéralisantes.

L’urtica dioica

Appartenant à la catégorie des urticacées, ce végétal est riche en cystéine qui est un composant naturel de la kératine des brins de cheveux. C’est une substance qui permet de fortifier la chevelure ainsi que de lui redonner de la beauté et de la brillance.

Le zinc

Cet oligo-élément, ajouté dans Nutrafollic, est assez populaire pour ses effets bénéfiques sur les cheveux et sur la peau. Il permet une synthèse optimale entre le collagène et la kératine qui sont présents dans les fibres des cheveux. Ajouté au MSM, il est encore plus efficace.

Les vitamines B8 et B6

La vitamine B8 ou encore la biotine aide à optimiser les fonctions des cellules capillaires pour une meilleure croissance. C’est un actif très conseillé pour les sujets dont les cheveux refusent de pousser. La vitamine B6 quant à elle, permet une excellente recomposition de la cystéine. Elle favorise la pousse rapide des cheveux et aide à fortifier davantage leurs structures.

Le sélénium

Constitué d’une forte dose d’antioxydants, cet ingrédient de Nutrafollic contribue à donner une plus grande santé non seulement aux cheveux, mais aussi aux ongles. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’un grand nombre de marques de soins pour cheveux l’utilisent dans leurs produits.

Comment utiliser cette gélule ?

Ce traitement est à boire avec une grande quantité d’eau tous les jours à raison de 3 capsules au quotidien en une seule prise. En aucun cas, cette dose indiquée ne devra être dépassée afin de ne pas s’exposer à des risques.

Les actifs utilisés pour la fabrication de Nutrafollic sont assez purs et concentrés. De ce fait, un surdosage peut être très pesant pour l’organisme. L’utilisation de ce complément alimentaire n’exclut pas de bien prendre soin de ses cheveux. Il faut accompagner le traitement avec des produits nourrissants pour les cheveux afin d’optimiser son action.

Une bonne alimentation peut aussi augmenter les performances du produit. Les fruits et les légumes sont à privilégier. Si toutes ces prescriptions sont respectées, au bout de 3 semaines d’utilisation, les premiers résultats devront commencer à se faire voir.

Quelles sont les contre-indications de Nutrafollic ?

Comme tous les compléments alimentaires, ce traitement n’est pas très indiqué pour les enfants à cause de la puissance et de la concentration de ses actifs. Par conséquent, il est à conserver dans un endroit difficile d’accès pour ces derniers.

Cette gélule pour les cheveux est également interdite aux personnes qui ont une hypersensibilité à l’un des constituants cités plus haut. Avant de boire ce remède, il est important de prendre l’avis de son médecin pour savoir si oui ou non, on peut l’utiliser sans aucun risque.

Où trouver Nutrafollic ?

Ce produit est disponible exclusivement sur le site officiel de son fabricant. On ne peut donc l’acheter en pharmacie ou ni auprès des parapharmacies ou ni auprès des centres de commerce. Son fournisseur, Biovancia développe cette politique pour mieux protéger ses clients contre les problèmes de contrefaçon ainsi que d’arnaque.

En achetant auprès de la plateforme, l’on est sûr d’avoir un produit de bonne qualité et ceci à un prix très intéressant. De nombreuses formules y sont proposées avec des avantages variés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.