Oro-Activ : composition, bienfaits et mode d’emploi

Oro-Activ
5/5 - (1 vote)

Oro-Activ est un traitement pour bien prendre soin de ses dents ainsi que de sa bouche. Il est conçu à partir de plusieurs ingrédients naturels qui ont des effets bénéfiques connus sur les organes bucco-dentaires. Ce qui lui confère une incroyable efficacité. D’ailleurs de nombreux avis de ceux qui l’ont déjà essayé sur la toile en est une preuve. Quelles sont les particularités de ce produit ? Quel est son mode d’emploi ? Voici ci-dessous tous les détails pour connaître en profondeur ce remède afin de s’en servir comme il faut.

Comment se présente Oro-Activ ?

C’est un complément alimentaire conçu exclusivement pour aider à avoir un appareil bucco-dentaire en bonne santé. Il est présenté sous la forme d’orogranule. Ce qui lui permet de libérer efficacement tous ses actifs à l’intérieur de la bouche pour pouvoir combattre les micro-organismes nocifs qui sont capables d’attaquer les dents et les gencives.

Réalisé par les laboratoires Biovancia, Oro-Activ fournit de fortes doses de minéraux, d’acides aminés, de vitamines, d’oligoéléments, de prébiotiques, d’acides gras ainsi que d’antioxydants non seulement aux dents, mais aussi au parodonte.

De cette façon, il met en place une barrière antibactérienne impénétrable autour des gencives et des dents. De ce fait, en utilisant ce produit, la bouche reste saine avec des dents fortes et sans carie.

Pourquoi choisir de se traiter avec ce complément d’aliment ?

Oro-Activ est une excellente alternative pour protéger et entretenir efficacement ses dents. Les avis des utilisateurs à son propos le confirment si bien. Ne contenant que des produits 100 % naturels, son utilisation n’engendre pas d’effets indésirables, ni de risques pour la santé à la longue.

Son usage est donc sain et sécurisé. Par ailleurs, conçu en orogranule, il est très facile à avaler et à incorporer. Ainsi, les personnes qui ont du mal avec les comprimés, pourront l’utiliser en tout confort.

Quelle est la composition d’Oro-Activ ?

Oro-Activ est formé à partir de plusieurs ingrédients d’origine naturelle qui sont bondés des nutriments qu’il faut pour donner force et santé aux dents et aux gencives. Ces derniers sont strictement sélectionnés à cause de leur puissance et de leurs incroyables bienfaits sur le dispositif bucco-dentaire.

Il s’agit principalement du maltitol, du complexe breveté de Meditril, ainsi que les huiles extraites de la menthe et du citron. Tous ces actifs constituant Oro-Activ jouent chacun un rôle spécifique. Toutefois, ils travaillent en synergie pour fournir une protection optimale à l’ensemble de l’appareil bucco-dentaire.

Le maltitol

C’est un composé chimique organique dont l’action contribue à prévenir l’apparition de caries dentaires et de les soigner. Ses propriétés cariostatiques ont été même confirmées par l’Agence Européenne de Sécurité Sanitaire (EFSA). Aussi, cet actif est réputé pour corriger les problèmes de réduction du taux de minéraux à l’intérieur des dents.

Le complexe breveté de Meditril

Ce complexe, ajouté dans Oro-Activ, contient les substrats de plusieurs végétaux notamment l’olivier, la semence du raisin, la tomate, la laitue marine, le fucus, ainsi que la spiruline, mélangés à d’autres substances telles que les OPC ou les oligomères procyanidiques. Tous ces actifs combinés ensemble stimulent le fonctionnement des cellules de la bouche et des dents. Ils régénèrent également les différents tissus constituant le dispositif dentaire.

L’huile de menthe

Ayant des vertus rafraîchissantes et antimicrobiennes, cette huile, utilisée dans Oro-Activ, tue les germes qui peuvent être responsables de diverses affections, en plus d’aider à avoir une bonne haleine. C’est pour cette raison que les fabricants de dentifrices sont nombreux à l’ajouter à l’intérieur de leurs produits.

Elle favorise également une production accrue de la salive qui est une substance permettant le rinçage naturel de la bouche pour une meilleure élimination des résidus d’aliments et des bactéries.

De plus, riche en antioxydant et en acide folique, cet ingrédient constituant Oro-activ favorise le bon fonctionnement ainsi que le bon développement des cellules dentaires. Ayant en plus des propriétés contre les inflammations, cette huile réduit les problèmes de saignement et de gonflement de la gencive.

L’huile de citron

Cet actif contient une forte dose d’acide citrique qui a de puissants effets nettoyants sur les dents. Il contribue au blanchiment de ces dernières. En plus de cela, cet ingrédient empêche la formation de tartre qui est partiellement à la base du jaunissement des couches dentaires. Aussi, la vitamine C qui le compose permet d’assainir les gencives.

Comment utiliser Oro-Activ ?

Ce traitement est à prendre tous les jours à raison de 2 comprimés au quotidien après avoir mangé. Il est à noter que les deux orogranules recommandés doivent être pris en deux doses, c’est-à-dire une pilule le matin et une autre le soir. L’usage de ce supplément d’aliment doit s’accompagner d’une bonne hygiène dentaire pour de bons résultats.

Il faudra prendre le soin de se brosser les dents au moins 2 fois par jour pour éliminer la saleté qui s’y est déposée et qui peut provoquer le développement des germes pouvant nuire aux cellules dentaires.

Pour une action optimale d’Oro-Activ, il est important d’éviter au cours de sa prise les habitudes qui peuvent être nocives aux dents telles que la consommation de trop d’aliments sucrés, acides ou de trop d’alcool ou de cigarettes. Ils sont bondés de substances qui favorisent la désintégration de l’émail dentaire.

Quelles sont les contre-indications de ce produit ?

Comme la plupart des compléments alimentaires, Oro-Activ n’est pas très indiqué pour les enfants. Ces ingrédients étant assez concentrés, leur organisme peuvent ne pas pouvoir les supporter. Par conséquent, il vaut mieux prendre l’avis d’un spécialiste de la santé avant de soumettre un enfant sous un traitement avec ce produit pour les dents.

Cela permettra d’être sûr de n’exposer ce dernier à aucun risque. En outre, les personnes qui ont une hypersensibilité à l’un des constituants d’Oro-Activ, ne doivent pas l’utiliser pour éviter les irritations ainsi que les allergies.

Où trouver Oro-Activ ?

Il est possible de trouver ce complément alimentaire sur le site officiel des laboratoires Biovancia. Il n’est pas possible de l’avoir en pharmacie ou sur d’autres plateformes marchandes. Cette politique limitant l’accès à ce remède dans n’importe quelle surface est une bonne solution pour protéger les utilisateurs contre les problèmes de contrefaçon et d’arnaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.