Vigorys : avis, composition, avantage et posologie

Vigorys
5/5 - (1 vote)

La virilité chez l’homme est à son summum lorsqu’il se trouve dans la vingtaine. Mais en vieillissant, c’est de façon naturelle qu’on remarque une diminution de la libido. Au-delà de 50 ans, la puissance du flux sanguin et le taux hormonal chutent. Ce qui produit des effets sur les aptitudes sexuelles, la force des muscles et l’énergie requise pour des rapports vigoureux entre couples. Au vu de ces changements naturels qui surgissent en vieillissant, Vigorys est annoncé comme un remède miracle. Qu’est-ce que c’est ? Quels sont les avis qui découlent de son utilisation ? Découvrez ce qu’il faut pour en savoir plus dans cet article.

 Avis Vigorys : qu’est-ce que c’est ?

Pour commencer, Vigorys est une formule créée par l’institut Biovancia. Elle est élaborée grâce à des actifs tout à fait naturels. Ces derniers ont fait l’objet d’études scientifiques tenues avec rigueur afin de s’assurer de leurs bienfaits, leur qualité et leur sécurité. La DGCCRF a reçu l’enregistrement de ce produit et il est sous les mêmes réglementations que les suppléments alimentaires qui sont vendus en pharmacie.

Conçu en France et ayant subit des tests dans des laboratoires français, Vigorys est certifié sans OGM (Organisme Génétiquement Modifié), sans produits chimiques ou excipients qui peut prêter à soupçons, sans lactose ni fructose. Quoique n’ayant pas été testé sur des cobayes (animaux) selon la demande en vigueur, les avis des consommateurs prouvent une certaine assurance en raison de l’entreprise conceptrice (Biovancia). Mis à part cela, en connaissance des informations ci-dessus citées, il est clair que la sécurité, l’hygiène et la qualité du remède ne peuvent être mises en doute.

Selon les avis Vigorys, il s’agit d’un complément alimentaire à la formule triple-action fabriqué pour optimiser la virilité et redonner sa libido aux hommes de la cinquantaine. Il relève l’activité sexuelle en lui donnant plus de vigueur comme chez les jeunes de 20 ans. Son protocole d’action est pour permettre aux personnes d’un certain âge de retrouver leur virilité perdue.

 

Quelle est sa composition ?

Selon l’avis Vigorys retenu des concepteurs, ce complément alimentaire de soutien et d’amélioration pour la libido et la virilité se compose spécialement de 3 actifs. Lesquels agissent en parfaite symbiose pour soutenir l’activité sexuelle chez l’homme.

Le substrat breveté de Damania Liboost®

C’est un arbuste pourvu de petites fleurs aromatiques qui se prénomme la Damania. Il est réputé pour ses vertus aphrodisiaques et vasodilatatrices qui conduisent à des érections. Ainsi, le Liboost® est en réalité l’extrait de Damania soumis à un brevet. Il favorise une augmentation de la production d’oxyde nitrique à un taux de 15 %. Ce dernier est nécessaire pour une bonne puissance érectile.

Le fenugrec

Contenu dans Vigorys, cette fabacée originaire d’Afrique du Nord-Est pourvue de saponosides stéroïdiques. Ils permettent d’augmenter la synthèse de production de testostérone chez le genre masculin. Pour cela, le fenugrec provoque optimise la sensation de désir et augmente les érections matinales. Ce produit détient également l’aptitude à faire multiplier par deux la fréquence des ébats sexuels.

Le zinc

S’il est essentiel dans Vigorys, c’est parce qu’il est un élément important dans le développement des organes génitaux chez les hommes. Son rôle continue, car il est indispensable pour assurer certaines fonctions organiques au niveau du pénis, des testicules et de la prostate. Mis à part cela, le zinc est un stimulant qui permet la libération de la testostérone au sein de l’organisme. Pour tout couronner, il améliore de façon extraordinaire les aptitudes sexuelles et excite la sécrétion et la production des hormones de croissance.

Avis Vigorys : quels sont ses avantages ?

L’adoption de cette formulation est sujette au préalable à un avertissement qui en dit long sur la transformation qu’elle peut provoquer au niveau de l’homme. Il est dit que : « à l’entame de ce complément alimentaire, il faut s’attendre à revivre une vie sexuelle intense ». En effet, l’avancée de l’âge fait perdre en puissance érectile, en endurance et en désir. Vigorys s’assure de redonner aux hommes leur tonus sexuel d’antan.

Grâce à sa triple-action, Vigorys participe à l’amélioration de la santé masculine. En première position, il stimule la testostérone qui est la plus puissante des hormones sexuelles. Ensuite, il rend meilleur le flux sanguin. Pour finir, il fait mieux fonctionner le cerveau en optimisant sa chimie. Ces trois actes pris ensemble demeurent la clé qui mène à une impression de rajeunissement extraordinaire et surprenante chez les hommes dépassant la cinquantaine.

Sur un plan général de la vie, les actions de Vigorys se reflètent au niveau de l’état physique. Il améliore le tonus des muscles, l’énergie du corps et celle sexuelle. Mais plus encore, il agit sur la rigidité et la fréquence érectile. C’est de la sorte qu’il régénère le corps et lui redonne sa virilité. Ce complément alimentaire touche les cellules pour inciter des changements inédits sur la santé en :

  • Améliorant le sommeil ;
  • Aidant à perdre les surplus de kilos ;
  • Apaisant les troubles articulaires.

Est-il possible de trouver ce produit en pharmacie ?

Vigorys ne peut être acquis auprès d’une pharmacie. Pour le trouver, il faut nécessairement se diriger vers le site officiel du fabricant qui est Biovancia. Son achat passe par 4 étapes.

La première consiste à cliquer pour opter pour une cure en abonnement (il est libre et sans engagement.). La possibilité est donnée de choisir s’abonner pour 01 flacon, 03 flacons ou 06 flacons.

La seconde étape pour acheter Vigorys consiste à saisir toutes les informations demandées pour lancer sa commande. Les renseignements concernent généralement le nom et le prénom, l’e-mail, le contact téléphonique, l’adresse, le pays de résidence, etc.

La troisième étape concerne la vérification de la commande réalisée pour ensuite cocher dans une case en guise d’acceptation des conditions générales soumises à la vente.

La quatrième étape est la dernière requise pour acheter Vigorys. Ici, ce sont les informations de paiement qui sont demandées. Ainsi, il faudrait définir le moyen de paiement (carte bancaire ou prélèvement).

Il faut rappeler qu’en passant sa première commande, le client s’inscrit de façon automatique au service non-payant de cure en abonnement. Une fois abonné et à l’échéance d’un traitement, ce dernier en reçoit un nouveau qui sera facturé selon les mêmes modalités et avantages.

La livraison de Vigorys est gratuite à tout moment et l’entreprise tient le client informé de tout renouvellement de cure. La possibilité est donnée à ce dernier de décaler, d’annuler ou de suspendre son abonnement par téléphone ou par courrier électronique sans aucun problème. Ceci peu importe le moment, sans aucuns frais, et même sans aucune justification.

Avis Vigorys : quelle est sa posologie ?

Mis dans une boîte de contenance 90 gélules, le flacon de ce complément alimentaire peut servir pendant 30 jours. En effet, il est recommandé de prendre 03 pilules au quotidien. Chaque prise doit s’accompagner d’un grand verre d’eau. Même s’il n’est pas de rigueur, il serait préférable d’avoir une alimentation saine et équilibrée.

Grâce à son action rapide, Vigorys surprend avec des résultats extraordinaires. Parce qu’il améliore déjà la santé chez le genre masculin, la formule ne demande pas l’adoption d’un quelconque régime alimentaire. Ainsi, 10 jours de consommation suffisent pour apprécier ses effets. Utilisée sur 1 mois, elle améliore chez l’homme la capacité des actes sexuels qui sont plus vigoureux et qui dure plus dans le temps. Pour des résultats plus efficaces et sur le long terme, il est préférable de continuer le traitement au-delà d’une seule boîte.

Quels sont les avis à retenir ?

L’avis médical sur Vigorys insinue qu’il ne peut servir pour la prévention ou le traitement d’une quelconque pathologie. Après tout, il est clair qu’il s’agit d’un complément alimentaire. Ainsi, en cas de maladie, il est préférable de consulter un spécialiste de la santé.

Aussi, tout individu sous traitement médical, doit s’abstenir de prendre un tel produit. L’idée ici, est d’éviter toute interaction avec les médicaments. Ce supplément est interdit chez les nourrices, les femmes enceintes, les enfants et les personnes de moins de 50 ans.

Vigorys doit être tenu loin de la portée des enfants et conservé dans un lieu frais, sec tout à l’abri de la lumière. Il doit servir pour contribuer au maintien d’un mode de vie saine et ne peut en aucun cas substituer une alimentation saine et équilibrée ou variée. Aussi, la dose prescrite doit être scrupuleusement respectée afin d’éviter toute sorte de désagrément.

Pour ce qui est des avis des utilisateurs de Vigorys, la plupart d’entre eux expriment leur satisfaction après une utilisation sur 10 jours. Sa simplicité d’utilisation séduit plus d’un et fait de lui un complément alimentaire très efficace pour venir à bout des difficultés sexuelles (baisse de la libido, problèmes érectiles, etc.).

Lorsqu’il s’agit de savoir si Vigorys est dangereux pour la santé, la réponse reste négative. Après tout, il est créé à partir d’actifs 100 % naturel et qui de plus sont passés par des contrôles rigoureux. Il faut ajouter que même sa tunique est faite en hydroxypropylméthyl-cellulose. C’est l’élément de base qui sert pour concevoir les pilules à caractère végétal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.