WeeSlim : composants naturels, actions pour la minceur, avis

WeeSlim
Noter cet article

Opter pour un régime alimentaire minceur et faire du sport s’avèrent être d’excellentes solutions pour lutter contre l’excès de poids et l’obésité. Cependant, cela prend un temps fou et est stressant, surtout quand on sait que l’excès de graisses a du mal à disparaître entièrement à des zones données du corps. Mais, fort heureusement, il existe des moyens permettant de perdre du poids de manière efficace et sur une période moins longue sans avoir à subir tous ces régimes alimentaires et enchaînements sportifs extrêmes. C’est le cas de WeeSlim, un allié minceur dont les avis positifs des utilisateurs et les études cliniques concluantes dénotent de son efficacité. Toutefois, il est nécessaire d’avoir toutes les cartes en main avant de se lancer dans l’aventure.

WeeSlim, un allié minceur naturel

Fabriqué en France, WeeSlim est un produit destiné à un usage curatif dans la perte de poids. Il permet, en effet, d’accélérer ce processus en ayant diverses actions sur l’organisme. C’est, pour ainsi dire, un complément alimentaire à prendre en soutien à un régime alimentaire sain et des exercices physiques pour perdre les graisses en excès.

WeeSlim s’annonce comme un produit naturel contenant certains actifs qui en ont un brûleur de graisses, un coupe-faim et un booster d’énergie. Il est sous forme de gélules dont l’assimilation est facile à l’organisme. En plus de ce remède, des conseils sont offerts via des ebooks pour vous guider dans le suivi d’une habitude alimentaire saine et d’activités sportives adaptées à vos objectifs de perte de poids. De quoi susciter des avis favorables à ce produit chez plus d’un.

Mode de fonctionnement

Comme précédemment évoqué, le complément amincissant WeeSlim a 3 fonctions principales : coupe-faim, brûleur de graisses et booster d’énergie. En effet, sa prise permet de réduire la sensation de faim afin de diminuer la quantité de repas consommée pour un apport calorique journalier plus faible. De plus, la pilule minceur améliore le métabolisme et facilite la digestion. Elle agit en évitant le stockage des matières grasses dans les tissus adipeux, ce qui provoque leur combustion et élimination. Cela est d’autant plus avéré durant la pratique d’exercices physiques. À ce niveau, WeeSlim donne un regain d’énergie et maintien en forme durant le processus de perte de poids. Toutes ces fonctions ne seraient possibles sans l’action combinée des quatre composantes que contient ce complément alimentaire.

Composition du complément Weeslim

Pour une pleine efficacité du produit WeeSlim, les fabricants ont regroupé dans la boîte, quatre composantes prioritaires connues pour faciliter le processus de perte de poids : de l’extrait de gomme de résine de Garcinia cambogia, de l’extrait de tubercule de konjac (Amorphophallus konjac) titré en glucomannane, de la poudre de noix de Cola nitida et de l’extrait de graine de guarana (Paullinia cupana).

Le Garcinia pour un effet brûle-graisse

Issu du tamarinier, le Garcinia est un fruit qui a la forme d’un potiron ou d’une mini-citrouille très utilisés en médecine ayurvédique en Inde. Il possède diverses propriétés, dont l’action brûle-graisse qui lui est connue. C’est plus précisément à son écorce que revient ce mérite. Elle renferme un principe actif, l’acide hydroxycitrique (AHC), qui lutte aussi bien contre le stockage des graisses que pour la réduction de la faim quand vous prenez WeeSlim.

L’AHC stimule la synthèse de la sérotonine dans l’organisme, une hormone responsable de la sensation de satiété. Ainsi, vous n’aurez plus fréquemment faim et cela vous permettra d’éviter de grignoter. D’un autre côté, cet acide inhibe la production de lyase, hormone ayant pour fonction de stocker les graisses. Il agit donc comme un coupe-faim et favorise l’élimination des matières grasses qui ne sont plus emmagasinées dans les tissus adipeux. Par ailleurs, le Garcinia a des propriétés anti-inflammatoires et lutte contre les infections bactériennes et les ulcères.

Le Konjac pour réduire la faim

Le Konjac est une plante très utilisée en Asie et qui a des propriétés minceur. Dans WeeSlim, il agirait comme un coupe-faim grâce à sa composition en fibres. En effet, le Konjac est riche en une fibre soluble, le glucomannane, qui peut absorber jusqu’à 100 fois le volume en eau qu’il contient. Cette fibre gonfle ainsi, formant un gel visqueux qui occupe une place importante dans l’estomac, d’où la sensation de satiété longue durée. Il permet, ainsi de réguler l’appétit pour éviter de trop manger ou de grignoter.

En plus de l’effet coupe-faim, le Konjac utilisé dans WeeSlim aurait d’autres atouts non négligeables. Il permet d’éliminer les toxines dans le transit intestinal ainsi que les sucres en les capturant dans le gel visqueux formé et de réduire la quantité de mauvais cholestérol dans le sang. La diffusion de ces sucres est donc plus lente, ce qui préviendrait le diabète. Cette plante contient, par ailleurs, une faible quantité d’énergie (moins de 15 kcal pour 100 g).

La noix de Cola et ses effets énergisants

Il a été dit que WeeSlim boostait l’énergie de ses utilisateurs durant leur régime de perte de poids. Pour remplir cette fonction, ce complément alimentaire renferme de la noix de cola connue pour ses effets énergisants. Cette noix dont les effets stimulants et toniques ne sont plus à démontrer est issue du kolatier, arbre cultivé en Afrique tropicale.

Un régime minceur entraîne le plus souvent une perte en énergie se manifestant par de la fatigue et pouvant causer de l’anxiété voire une petite dépression. WeeSlim vient résoudre ce problème grâce à sa teneur caféine provenant de la noix de Cola. Cette composante permettrait également d’avoir une glycémie normale stable et aurait des propriétés diurétiques (augmentation de la sécrétion d’urine).

Le Guarana pour un métabolisme plus actif

Le quatrième élément retrouvé dans le produit WeeSlim est le Guarana, issu de l’Amazonie brésilienne. Tout comme la noix de Cola, ce fruit est riche en caféine et permet de stimuler l’énergie, de tonifier l’organisme et d’augmenter la concentration. De plus, il joue le rôle d’un accélérateur de métabolisme : l’organisme remplit plus vite ses fonctions, ce qui provoque une combustion plus importante des graisses et réduit leur stockage. En outre, le Guarana aurait des actions préventives contre le ballonnement et les troubles gastriques.

En dehors de ces quatre ingrédients, le complément alimentaire WeeSlim renferme des sels de magnésium d’acides gras agissant comme un antiagglomérant. Par ailleurs, la tunique du complément minceur est faite à base de gélatine d’origine bovine. Au vu de tous ces ingrédients caractéristiques, vous serez d’avis que ce complément alimentaire mérite l’efficacité qui lui est reconnue.

Posologie et précautions

Une boîte du complément alimentaire WeeSlim contient 30 gélules pour un traitement d’une durée de 15 jours. Il est donc recommandé d’avaler 2 capsules par jour accompagnées d’un verre d’eau : une première 20 minutes avant le déjeuner et une deuxième gélule, 20 minutes avant le dîner. Vous pouvez suivre un régime de plusieurs mois et y joindre des exercices physiques réguliers et une alimentation plus saine.

Dans l’idéal, il est conseillé de prendre l’avis un médecin avant la prise de WeeSlim, surtout en raison de sa contenance en caféine. Vous devez vous assurer de ne présenter aucun état sanitaire (hypertension ou maladies dégénératives par exemple) pouvant empêcher ou réduire ses effets. Ce complément alimentaire n’est d’ailleurs pas recommandé aux femmes enceintes et allaitantes.

En outre, il n’est pas connu, à ce jour, des effets secondaires indésirables au complément amincissant. Toutefois, il est important de respecter la posologie prescrite pour éviter toute déconvenue. Puis, si éventuellement vous ressentez des effets secondaires suite à la prise de ce produit, il faudra absolument consulter un médecin.

Acheter WeeSlim en pharmacie

Le complément pour maigrir WeeSlim n’est pas disponible en pharmacie ni en parapharmacie d’ailleurs. Il n’est vendu que sur son site officiel au prix de 21,70€ et nulle part d’autres. En effet, les fabricants ont choisi cette politique afin de s’assurer que le produit acheté par les consommateurs est bien l’original. Les risques de contrefaçons sont légion et il serait dommage de se faire duper par un site tiers sans pouvoir faire un recours légal.

De plus, en commandant directement sur le site, vous pourrez y ajouter la série d’ebooks disponibles pour une prise en charge totale dans votre perte de poids. Le site permet aussi de calculer son IMC (indice de masse corporel) afin de savoir si vous êtes en surpoids ou en obésité. Il offre également un programme minceur mettant à votre disposition tous les outils et experts WeeSlim pour un suivi complet. Des avantages dont vous pourriez largement profiter.

Et si on parlait du surpoids et de l’obésité ?

Les deux phénomènes entraînant la décision de perdre du poids sont en l’occurrence le surpoids et l’obésité. Selon l’étude ESTEBAN réalisée de 2014-2016, 49% de la population française adulte de 18 à 74 ans sont en surpoids et obèses, et on note une proportion de 17% chez les enfants de 6-17 ans. Quelles en sont donc les causes et comment les contrer ?

Surpoids et obésité : définitions

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, le surpoids et l’obésité sont définis comme « une accumulation anormale ou excessive de graisse qui présente un risque pour la santé ». Ces états peuvent être déterminés grâce au calcul de l’indice de masse corporelle (IMC) chez les adultes. Cependant, les résultats de ce calcul ne sont qu’approximatifs et il est nécessaire de recourir à d’autres outils pour évaluer de manière précise la masse graisseuse chez un individu, en particulier chez les enfants afin de savoir si on doit consommer WeeSlim.

Causes de ces pathologies

La principale cause de ces excès de graisses réside dans le rapport entre la quantité d’énergie consommée et celle dépensée. En effet, lorsque l’on consomme des aliments à fort potentiel calorifique sans pratiquer ensuite de l’exercice physique pour éliminer l’excès d’énergie, cette dernière est transformée en graisse qui est par la suite stockée dans l’organisme. Le processus devenant chronique, l’on assiste petit à petit au développement de masses graisseuses sur le corps et à une prise de poids.

Quelques habitudes curatives à avoir

Le surpoids et l’obésité augmentent entre autres les risques de maladies cardiovasculaires et respiratoires, de diabète, d’arthrose, et réduisent l’espérance de vie. Pour éviter d’arriver à la prise de produit minceur comme WeeSlim, il s’avère alors important d’adopter des comportements pour lutter contre ces pathologies.

L’alimentation est à la base des solutions permettant de réduire la charge du surpoids et de l’obésité. Il est, en effet, indispensable de limiter l’apport énergétique en consommant des aliments à faible teneur en lipides totaux et en sucre, et d’augmenter la consommation d’aliments riches en fibres (fruits et légumes, légumineuses, noix et céréales complètes). Il faut ajouter à cela la pratique régulière d’activités physiques et sportives pour accroître la dépense énergétique. La prise de compléments alimentaires minceur tels que WeeSlim permet, de facto, de faciliter le processus de perte de poids et d’avoir des résultats plus rapides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.