Comment perdre du poids en buvant de l’argile verte ?

Argile-verte-à-boire-pour-maigrir
4/5 - (1 vote)

Désirez-vous perdre du poids ? Avez-vous déjà essayé de nombreuses méthodes sans succès ? Si les réponses à ces questions sont positives, alors vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, il vous sera proposé une boisson qui vous aidera à maigrir. Il s’agit de l’argile verte à boire. Argile verte à boire pour maigrir : efficace ou pas ? Propriétés, avantages, indications, voici tout ce que vous devez savoir sur cette technique d’amaigrissement !

Argile verte à boire pour maigrir : une solution naturelle

La quête de la perte de poids est un paradoxe pour de nombreuses personnes. Après avoir allié régimes, produits amincissants et compléments alimentaires, les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances. Dans de nombreux cas, les ingrédients utilisés pour cette cause sont de fabrication chimique. Cette ruée vers ce type de produits est causée par l’effet de la publicité.

Alors que la nature possède tout ce qu’il faut pour vous aider à obtenir ce que vous désirez. Pour cette raison, il est important que vous optiez pour les produits faits à base d’ingrédients naturels. L’un des éléments offerts par mère Nature est l’argile verte. L’argile verte à boire pour maigrir est Utilisée déjà dans l’antiquité, elle était appréciée pour ses nombreuses vertus.

Pour la petite histoire, cette argile était destinée à l’usage des seigneurs et nobles en Égypte, Grèce, et la Chine. Même Gandhi était un passionné de l’argile verte. Quelques siècles après, ce produit revient sur le marché du cosmétique pour apporter ses bienfaits à tout le monde. Sa richesse en différents nutriments est la raison pour laquelle elle est si convoitée.

En effet, l’argile verte est principalement riche en silicate d’aluminium et en oxydes de fer. Outre ses deux éléments, elle est également composée d’oligo-éléments et d’une panoplie de minéraux. Parmi eux, il y a le potassium, le manganèse, le magnésium, sodium, phosphore, fer, titane, calcium et bien d’autres. L’argile verte à boire pour maigrir peut prendre toutes les formes sauf celle liquide.

Les bienfaits de l’argile verte

L’usage de l’argile verte à boire pour maigrir n’est pas dû au hasard. Elle est appréciée parce qu’elle offre un grand nombre de faveurs grâce à ses propriétés uniques.

Guérison des plaies

L’argile verte est dotée d’un effet de guérison très puissant qui agit efficacement sur les plaies. Lorsqu’elle est appliquée sous forme de cataplasme, elle aide à une cicatrisation rapide de tout genre de blessures. Que ce soit une coupure ou une brûlure, votre douleur sera apaisée quelques minutes après l’application particulière de l’argile verte.

Élimination des bactéries

Connue pour être un antibactérien, l’argile verte éradique toutes les bactéries de votre corps. Par conséquent, elle est idéale pour soigner les infections. En cas de rhume ou de toux, utilisez-la comme traitement et vous serez guéri à coup sûr !

Nettoyage du sang

L’action de l’argile verte à boire pour maigrir s’étend aussi sur la circulation sanguine. Elle permet de purger votre sang en éliminant les bactéries et anticorps qui s’y trouvent. Vous obtenez ainsi un sang pur et revigoré qui vous épargnera de nombreuses maladies.

Assistance des organes

Une parfaite santé est synonyme d’un bon fonctionnement de tous les organes. En cas de dysfonctionnement d’un organe, votre santé en pâtirait. L’argile verte a pour rôle de détecter cet organe non fonctionnel. Ainsi, il pourra aider l’organe à effectuer sa tâche. Il pourra également réparer l’organe en question. Il s’agit donc d’un remède efficace pour toutes les parties du corps.

Revigoration de la peau et des cheveux

Les cheveux trouvent une protection contre le sébum lorsqu’ils sont imbibés d’argile verte. Elle élimine les saletés et rend propre le cuir chevelu. Par conséquent, les cheveux sont plus souples et brillants. Pour ce qui est de la peau, elle s’applique sous forme de masque. Elle résout donc les problèmes liés aux acnés en purifiant toutes les couches de la peau. Se faisant, il revigore l’épiderme et stoppe le vieillissement prématuré de la peau.

Argile verte et réduction de poids

Au-delà de ses qualités sur la peau, la santé et les cheveux, l’argile verte à boire pour maigrir est aussi un puissant amaigrissant. En la consommant, elle aura deux types d’effets sur vous. Il s’agit de la résolution des problèmes digestifs et de la détoxification du système digestif.

Détoxification du système digestif

L’argile verte a un effet drainant sur votre dispositif intestinal. Elle s’évertue à purifier le système digestif en éliminant toutes les toxines, liquides et saletés pouvant freiner son fonctionnement. De cette manière, elle empêche la production de cellulite qui crée des sensations de jambes lourdes. Il faut souligner que la purification se fait en profondeur.

Résolution de difficultés digestives

Voudriez-vous avoir un ventre plat ? L’argile verte est la solution idoine pour y arriver. En régulant le transit intestinal, elle améliore considérablement la digestion et vous évite ainsi toutes sortes de complications. Vous ne serez donc plus constipé ni ballonné. La digestion des aliments consommés en journée sera rapide et ils ne produiront plus de graisse.

Argile verte à boire pour maigrir : comment en prendre ?

La prise de l’argile verte à boire pour maigrir doit suivre certaines précautions. D’abord, assurez-vous que votre argile verte soit de bonne qualité. Il en va de ses bienfaits sur votre santé. Ensuite, la cuillère à utiliser doit être en bois et non en métal. Une fois ses conditions respectées, mettez 3 grammes d’argile dans un verre d’eau minérale.

Pour mieux profiter des bienfaits de l’argile verte à boire pour maigrir, laissez-la pendant une nuit. Il vous faut 2 à 3 prises par jour. Au besoin, mélangez l’argile verte avec du lait pour varier la préparation. Toutefois, sachez que cette solution doit être de courte durée. Sinon, vous souffrirez d’hypertension et de constipation.

En conclusion, l’argile verte est la solution adéquate pour une purification naturelle de votre métabolisme. Néanmoins, tenez compte de ses conditions d’application et de ses restrictions. Au mieux, faites recours à un médecin pour avoir son avis. Par ailleurs, l’usage de l’argile verte à boire pour maigrir n’empêche pas que vous fassiez attention à votre alimentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.