Brulafine Avis : Prix, Composition, Achat en Pharmacie

Brulafine
Noter cet article

L’excès de poids peut avoir des conséquences nuisibles sur la santé. Pour cela, beaucoup recherchent une solution pour perdre des kilos de trop. À cet effet, il existe des compléments alimentaires qui peuvent aider. Toutefois, la gamme des additifs est très diversifiée.  Le choix peut donc être difficile. Nous vous recommandons donc Brulafine, comme un complément nutritionnel idéal pour mincir.

Brulafine : Qu’est-ce que c’est ?

Produit en France, Brulafine est un complément nutritionnel destiné à la perte de poids.  Vous pouvez donc l’utiliser pour affiner votre silhouette. Fait à partir de plantes aux propriétés amincissantes, Brulafine est un produit sans risque. Il est plein d’ingrédients naturels et se base sur trois principes actifs. Même s’il est efficace selon les avis, il faut suivre une certaine posologie et respecter les contre-indications.

 De quoi se compose Brulafine ?

Brulafine est purement végan, c’est-à-dire qu’il n’y a dans sa composition aucun dérivé ou sous-produit d’origine animale.  Les gélules qui renferment le contenue de Brulafine sont élaborées à partir de plantes. Aussi pour chaque ingrédient pris isolément dans une gélule, les tests de contrôle ont prouvé qu’il s’agit d’extraits de kola, de guarana et de thé vert. La fabrication de ce complément n’a nécessité ni colorants, ni OGM, ni conservateurs, ni gluten. Maintenant que nous savons Brulafine naturel et sain à la consommation, découvrons les actions de sa trilogie brûle-graisse.   

On retrouve essentiellement trois ingrédients qui confèrent au complément leurs principes actifs.

La guarana

Il provient de l’Amérique du Sud. C’est un arbuste apprécié des populations locales pour ses différentes vertus dont l’effet brûle -graisse. Souvent consommé sous forme de boissons énergétiques, la guarana est riche en théophylline, en caféine, en antioxydants et en théobromine.  Cette composition va lui permettre d’élever votre métabolisme de base. Ce qui va amener l’organisme à puiser davantage dans ses réserves d’énergie (graisses) pour des effets minimes. De surcroît, la guarana induit une action inhibitrice sur l’accumulation de graisses. Ceci dit, à compter du moment où vous entamez le régime Brulafine, la production de masses grasses est limitée.

Le thé vert 

 Vous le connaissez certainement. Le thé vert est connu pour booster vos performances lors d’effort physique qu’il soit minime ou pas.  En fait, cette qualité du thé vert est possible grâce à la présence de caféine dans ses ingrédients. Même au repos, cette dernière brûle les masses grasses. Consommez du thé vert, c’est également apporté assez d’antioxydants dans l’organisme.  Ces derniers sont très importants pour la défense immunitaire. Alors les antioxydants sont comparables à des agents protecteurs qui forment un bouclier pour éviter que l’organisme ne soit attaqué par les radicaux libres ; lesquels issus d’une mauvaise alimentation par exemple, peuvent entraîner des maladies comme l’obésité, le cancer…

Le Kola

Le kola est tiré d’un arbre désigné Kolatier que l’on retrouve dans les forêts de l’Afrique tropicale. Cet ingrédient de Brulafine est très prisé pour son effet minceur.  Lui aussi, riche en caféine, sert de stimulant pour l’organisme. Même si la cure minceur de Brulafine semble vous fatiguer, cela ne sera pas remarquable, car le kola vous aide à garder la forme.  La consommation du Kola vous permet aussi de brûler plus vite les calories, d’améliorer votre digestion, et de renforcer votre immunité.

Comment utilise-t-on Brulafine ?

Ce complément est présent dans une boîte contenant soixante gélules. Elles sont à prendre sur une durée de trente jours à raison de deux gélules par jour. Vous devez prendre une gélule au petit déjeuner et une autre le soir.  Essayez de ne pas en prendre en dehors des repas et avant de dormir. Il y a dans ce complément de la caféine et cela pourra affecter la qualité de votre sommeil.  Plusieurs avis sur Brulafine recommandent de renouveler la boîte sur une nouvelle trentaine de jours afin de se débarrasser autant que possible du mauvais cholestérol.  Toutefois, respectez le dosage prescrit.   Selon l’avis du fabricant, la prise de Brulafine, en plus d’une alimentation équilibrée, peut être couplée à C-Konjac, un autre complément alimentaire à type coupe-faim.  La combinaison de ces deux additifs offrirait des résultats durables.  

Brulafine n’est malheureusement pas adapté à tout le monde. Son utilisation est   interdite aux femmes allaitantes ou enceintes, aux jeunes de moins de 18 ans.  Aussi les personnes traitant l’hypertension, un trouble de la sensibilité ou une allergie à l’un des ingrédients de Brulafine ne devraient pas en consommer.

Il est important de noter que la prise de Brulafine peut entraîner certains effets secondaires, mais rien de dangereux.  Outre la qualité de sommeil causée par la caféine, certaines personnes peuvent aussi présenter des troubles digestifs, d’autres de l’anxiété. Ces signes ne devraient pas vous inquiéter. Ils traduisent le changement de métabolisme en cours de mise en place.

Où trouver du Brulafine ?

Souvent, la plupart des personnes qui s’intéressent à Brulafine cherchent en pharmacie. Il faut faire une nuance entre complément alimentaire et médicament. Le premier doit passer les mêmes contrôles qu’un aliment alors que le second doit subir avec succès une batterie de tests avant sa commercialisation. Il faut quand même retenir que Brulafine est un additif testé et validé par l’EFSA (Eurpean Food Safety Authority). En tant que client, sachez que Brulafine ne présente aucun risque. Ce n’est pas la seule raison à son indisponibilité à l’officine. En fait, la vente de Brulafine à la pharmacie pourrait entraîner l’augmentation de son prix.

Les compléments alimentaires sont alors disponibles en ligne, mais exclusivement sur le site officiel du fabricant. Si vous trouvez le produit sur un site autre que celui-là, ne l’achetez pas. Il peut s’agir d’une contrefaçon. Aussi bénéficiez-vous d’un bon prix en acheter directement le complément auprès du fournisseur lui-même.  Soyez rassuré(e) de la sécurité du paiement. Elle est assurée par un protocole de cryptage SSL. Ce dernier ne laisse fuiter aucune de vos données personnelles.

Que faire face à l’obésité ?

Perdre du poids n’est pas une mince affaire. L’excès de poids ou l’obésité s’accompagne généralement de répercussions non seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan psychologique, social, économique. Une personne obèse peut présenter des douleurs articulaires, de difficultés à se déplacer, des troubles digestifs… En bref, l’obésité est une maladie à risque dont il faut connaître les causes pour mieux la combattre.

À l’origine de l’excès de poids, on peut citer, les facteurs génétiques, les effets secondaires de certains traitements médicamenteux, la sédentarité, la consommation d’aliments hypercaloriques… Face à cette maladie, vous devez adopter de bonnes habitudes d’alimentation. Ces dernières consistent à manger moins caloriques. Il faut préférer les aliments contenant peu de matières grasses. L’excès de calories étant la principale cause, il serait idéal de vous faire accompagner d’un nutritionniste diététique.  Son intervention est essentielle pour que vous adoptiez progressivement et sans relâche le nouveau régime minceur.

Souvent, de petites modifications comme remplacer un dessert gras par un fruit permettent de mieux apprêter l’organisme au changement à venir. Par la suite, vous pourriez prendre des mesures plus formelles comme réduire vos portions, remplir le ventre d’eau ou de légumes avant les repas… La nutrition n’est pas le seul volet sur lequel agir. En effet, l’activité physique est aussi un levier important dans cette quête d’amaigrissement. Pour une personne sédentaire et en surpoids, l’effort physique doit être contrôlé afin d’éviter tout malaise. Un coach peut vous aider à trouver votre rythme en concevant un programme sportif adapté à votre état.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.