Keto Bodytone : Le brûleur de graisse pour perdre du poids

keto bodytone
Noter cet article

Inquiet(e) de votre excès de poids, vous avez décidé d’essayer un régime pour retrouver votre ligne. Vous hésitez à choisir, car il existe, sur le marché, une diversité de produits pour mincir et tous ne présentent pas la même efficacité. En dehors de l’efficacité, il y a bien d’autres vérifications à faire avant d’entamer un régime amaigrissant. C’est pour cela que nous vous partagerons ces avis sur Keto Bodytone, un complément alimentaire très apprécié des consommateurs. Dans cet article, vous apprendrez tout ce qu’il y a à savoir sur la gélule pour perdre du poids ou les kilos en trop.

C’est quoi le Keto Bodytone ?

Le Keto Bodytone est un complément nutritionnel riche en cellules cétoniques. Il contribue à la perte de poids. Ce produit minceur vous fait adopter un régime dit cétogène. On parle de cétose lorsque les repas ingérés sont pauvres, voire sans glucides alors que les cétones sont apportées dans l’organisme. Ce dernier va alors commencer à brûler la masse grasse par production d’énergie, même au repos. L’avis des spécialistes rassure qu’il n’y a pas de danger pour les personnes en surpoids à suivre un tel régime.

Composition du complément Keto Bodytone

L’efficacité du Keto Bodytone repose sur ses éléments constitutifs. Cette formule brevetée contient :

Le BHB

Le bêta-hydroxybutyrate est une des trois cétones que l’organisme produit durant les régimes pauvres en glucides et riches en lipides. Ces diètes peuvent être comparées aux moments de jeûne. Ainsi une fois dans le corps, le BHB va épuiser les réserves de masse grasse au profit des stocks de glucides. Le BHB est aussi une aide pour éviter le grignotage, ce qui justifie sa présence dans le Keto Bodytone. Mais ce n’est pas son unique rôle dans l’organisme. Certains rapportent son pouvoir de neuroprotection, c’est-à-dire qu’il participe à la croissance des cellules nerveuses.

La caféine

Selon plusieurs avis, la caféine possède des propriétés diurétiques. Pour cette raison, son utilisation est de plus en plus prisée dans la fabrication de compléments minceur. Elle serait capable de brûler les réserves de lipides contenus dans les cellules adipeuses. Pour y arriver, la caféine agit sur les cellules nerveuses dans l’objectif d’induire davantage une libération de norépinéphrine. C’est une hormone de régulation de la combustion de masse grasse. En dehors de cette action qui lui vaut son usage dans Keto Bodytone, on reconnaît à la caféine son pouvoir sur les émotions et sur le conditionnement à l’effort de l’organisme.

Le varech

Algue présente dans l’océan et riche en iode, le varech est lié à la sécrétion de ces hormones dans l’organisme. Il s’agit essentiellement des hormones thyroïdiennes, dont il va régulariser la production. Une dysfonction de la thyroïde peut causer un excès de poids. L’iode est un oligo-élément qui favorise le métabolisme des cellules et entraîne l’organisme dans une chaîne de thermogenèse.

Le varech est aussi un excellent brûle-graisse. En fait, il renferme du mucilage ou de l’alginate. Cette substance a la capacité de gonfler l’estomac en présence de l’eau. Ainsi vous n’aurez plus faim en consommant Keto Bodytone. Selon d’autres avis, la présence d’alginates empêche les lipides de s’accumuler dans l’organisme.

Pectine de citron

Dans la gestion du poids, la pectine de citron a deux actions principales. La première est de réguler la glycémie. Autrement dit, le taux de sucre qui pénètre votre organisme sera limité : moins de sucre, moins de gras. La seconde action va être d’améliorer la digestion. Il faut savoir que la pectine de citron renferme des antioxydants. Ceux-ci aident l’organisme à se débarrasser des toxines et autres impuretés. La pectine de citron a bien plus à offrir. En plus de détoxifier et de brûler les graisses, elle contient aussi des vitamines utiles aux défenses de l’organisme.

Extrait de thé vert

Le thé vert est reconnu pour ses vertus médicinales très efficaces. Dans l’organisme, il neutralise les radicaux libres, grâce à ses antioxydants. Le thé vert est aussi un stimulant. Vous pouvez l’utiliser pour maintenir bas le taux de cholestérol. D’un point de vue constitutionnel, le thé vert renferme de la caféine et de la vitamine C. En dehors du fait qu’il vous aide à combattre la fatigue, le thé vert vient renforcer l’action de la caféine déjà présente dans le Keto Bodytone. Il peut être aussi utilisé pour d’autres enjeux thérapeutiques. Le thé vert est considéré comme un antidiabétique puissant. Il renforce l’immunité et peut prévenir le rhume et la grippe.

Vinaigre de cidre de pomme

Contrairement au vinaigre habituel, celui-ci renferme moins d’acide acétique, mais beaucoup plus d’acides essentiels et d’enzymes. On retrouve aussi du potassium. Tous ces mélanges de substances confère au vinaigre de cidre de pomme des propriétés brûlent graisse et anti-inflammatoires. À l’image de la pomme, dont il provient, le vinaigre renferme aussi des antioxydants efficaces. Ceux-ci provoquent un effet de satiété. Le vinaigre de cidre de pomme est alors une astuce pour se débarrasser de trop de kilos.

Cétone de framboise

Pour que le métabolisme cétogène soit optimal, il faut des cétones. Le Keto Bodytone en contient en quantité suffisante. La cétone de framboise permet aussi de brûler des graisses en augmentant de façon naturelle les dépenses d’énergie au quotidien. C’est le même principe que d’autres composants du complément minceur. Il s’agit de la thermogenèse, une production de chaleur et d’adiponectine, pour brûler les masses grasses. La cétone de framboise a aussi un effet coupe-faim. Sa consommation procure une sensation de satiété qui limite les apports et permet alors d’accélérer la perte de poids.

Quel est le mode d’administration de Keto Bodytone ?

À l’opposé de certains compléments alimentaires minceur, Keto Bodytone est présenté sous forme de gélules. Son administration doit être accompagnée d’un régime cétogène afin de pleinement bénéficier de ses effets. Alors pour votre alimentation, il est conseillé 5% de glucides, 15 à 20% de protéines puis 75 à 80% de lipides. Au quotidien vous devez prendre deux pilules de préférence, une lors du petit déjeuner et la seconde durant le déjeuner à midi. On peut coupler aussi à ce régime, une pratique régulière d’activité physique. La perte de poids en serait nettement efficace.

Quelles sont les autres précautions à prendre pour Keto Bodytone ?

À présent que vous connaissez la posologie du produit minceur, il faut également savoir les effets secondaires encourus. L’utilisation de ce complément vous aide à brûler la masse grasse, toutefois, l’état de cétose qu’il provoque peut entraîner certains malaises, mais rien de dangereux.

Entre autres, une personne sous Keto Bodytone peut avoir des nausées, du mal à se concentrer, de l’indigestion, de l’appétit lié à la carence en glucides qu’impose la cure… Ces effets secondaires peuvent ne pas se manifester chez tout le monde. Quoi qu’il en soit, il faut garder à l’esprit que ces manifestations, temporaires, ne sont que les preuves d’une adaptation de votre organisme à un métabolisme de base élevé que d’habitude.

Même si à priori Keto Bodytone semble convenir à tout le monde, il peut être nuisible à certaines personnes. Pour éviter tout désagrément, les contre-indications suivantes doivent être respectées. Il est question pour les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires, pour les femmes enceintes et les enfants de ne pas suivre ce genre de cure. Prenez à chaque fois l’avis d’un médecin ou d’un nutritionniste avant de démarrer une cure à la pilule amincissante.

Peut-on trouver du Keto Bodytone en pharmacie ?

Keto Bodytone est un complément alimentaire et non un médicament. Un pharmacien peut vous en recommander, mais il ne pourrait en vendre en officine. Le complément est un ensemble de substances naturelles, toutes, ayant des vertus expérimentées plus d’une fois et reconnues par les scientifiques.

Mais étant un produit minceur, Keto Bodytone n’a pas suivi toutes les étapes de commercialisation tel un médicament.   Pour vous en procurer, vous pouvez commander directement sur le site du fabricant. Par ce moyen, vous l’obtiendrez à un prix attrayant et vous serez sûr de la qualité du produit.

Faire face à l’obésité

Prendre du poids peut vite arriver. Pour cela, il faut connaître les facteurs. La graisse ne s’accumule pas dans l’organisme de tout le monde de la même façon. La cause chez la plupart des gens est l’apport calorique trop important dans un contexte de non-pratique d’exercices physiques. Ainsi les entrées (calories) sont majorées alors que les sorties (dépenses énergétiques) sont minorées.

Le sujet prend du poids encore et encore. Il y a aussi les effets secondaires de certains médicaments, les prédispositions génétiques qui peuvent être à l’origine d’un excès de poids et de l’obésité… Ces maux ne s’installent pas du jour au lendemain. De la même façon, il convient de mettre en place et surtout, d’appliquer une stratégie de perte de poids sur la durée : Keto Bodytone pourrait vous y être utile.

Pour cela, il faut limiter la consommation des denrées hautement caloriques. Cela ne vous autorise pas à grignoter. Mais, si vous ne pouvez, vous en abstenir, préférer des fruits, les légumes au détriment des barres de chocolat ou autres produits pleins de matières grasses. On conseille également de pratiquer une activité sportive adaptée et régulière. Sachant que la sédentarité est une des causes de l’obésité ou du moins l’excès de poids, il faut faire de l’activité physique une habitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.